publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les whey protéines sont ils dangereux pour la santé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les whey protéines sont ils dangereux pour la santé ?

bonjour tout le monde,

bon voila, mon fiancé fait de la muscu et il prend des whey protéines, je suis un peu inquiète car j'ai tjrs pensé que c'était très nocif pour la santé, et je ne connais pas les effets secondaires par rapport a sa santé et a celle des enfants après le mariage...

donc est ce que l'on pourrait m'éclairer un peu ?

je pense que c'est une question qui est adressée aux hommes, mais les conseils de tout le monde sont les bienvenus.

merci.

• Ils sont loins d'être bon pour la santé

Les compléments alimentaires protéinés sont loins d'être sains pour deux raisons:

-La première est que les produits vendus contiennent des éléments cancérigènes (rien d'alarmant, les chewing-gums en contiennent aussi par exemple, mais leur présence est réelle).

-La deuxième est que les protéines sont les éléments les plus ... à digérer. Celles qui seront en excès devront être éliminées par les reins, et eux, ils n'aiment vraiment pas ce travail!

Il me semble que les Whey sont la plupart du temps des protéines de lait et/ou oeuf. Il faut savoir que les protéines végétales sont particulièrement plus faciles à digérer (donc plutot s'orienter vers des protéines de soja).

Mais il faut savoir que les compléments protéinés sont dans 90% des cas TOTALEMENT INUTILE, d'une part par rapport à l'objectif visé mais aussi part une mauvaise prise.
    Certains veulent faire de la musculation pour une question de bien-être, pour améliorer les qualités physiques ou pour prendre du volume ou de la masse. Pour attendre son objectif, il faut réaliser un travail approprier: Prendre des protéines ne fait pas progresser.
    Prendre des protéines avant l'effort et pendant ne sert à rien du tout. La protéine reconstruit le muscle après un effort: Avant le muscle n'a pas besoin d'être réparé puisqu'il n'a fait aucun effort, pendant les protéines devront être digérer (lorsqu'on fait un effort le sang doit aller dans les muscles utilisés, il n'y a aucun intéret à l'envoyer vers les intestins).

Aussi, il faut savoir que la récupération de ce type offre un intéret si la séance a été particulièrement éprouvante et assez longue. Une heure de musculation trois fois par semaine ne justifie pas ce type de prise alimentaire. Les sportifs visés sont ceux qui ont besoin de récupérer particulièrement vite (exemple de la natation: une séance de 3h le matin dont une heure de musculation, une séance de 2h30 le soir, récupérer le plus rapidement possible entre les deux séances est un objectif important. La prise de protéine peut alors ce justifier après la séance du matin).

Pour ce qui est de la quantité: 1,2g à 2g de protéines par kilos et par jours sont suffisant. Au dela, on risque de faire souffrir les reins inutilement. 1,2g suffit parfaitement à maintenir le capitale musculaire et même plus (certains parlent de 1g). Les 2g sont généralement conseillés aux

Commentaire

• Amazo
      Amazo commenté
      Modifier le commentaire
      ..............................

• Amazo
      Amazo commenté
      Modifier le commentaire
      ................................

• Amazo
      Amazo commenté
      Modifier le commentaire
      Ceci est un bon magasin pour acheter de whey proteine

• La proteine whey

La majorité des protéines Whey sont manufacturés et épurées de tout ce qu'elles pourraient avoir de thérapeutiques. En réalité, ce sont seulement des protéines devenues alimentaires car les grosses compagnie vendent les composantes médicinales et mettent en pot le résidu industriel.

Toutefois, elles ne sont pas néfastes, mais peuvent grandement irritées le colon et le système digestif si pris en grande quantité.

Sachez qu'ils existent des protéines de petit-lait thérapeutique non-dénaturées qui aident la santé du corps. Voyez ce lien assez pertinent...

http://medecineparallele.suite101.fr/article.cfm/proteines-de-petit-lait-whey-natives-et-therapeutiques

http://cance.suite101.fr/article.cfm/justice-cellulaire--roles-du-glutathion-gsh-dans-le-cancer

Probablement d'autres textes à venir...

Biomolecule PH.D
    Biologie moléculaire

Commentaire

• Re: Les whey protéines sont ils dangereux pour la santé ?

Danger des protéines

Bonjour tout le monde je connais un couple d'ami, l'homme prend des protéines la femme est tombé enceinte 2 fois et ses deux enfants ont eu une malformation l'un cardiaque et l'autre est née avec 3 reins, le medécin à dit que c'était la cause des protéines alors j'aimerais savoir si les protéines ont réellement des risques ou pas ?

Commentaire

La vérité

Contrairement les compléments alimentaires sont des composant pharmaceutique agrée par la nation de santé ( guérissante , énergétique , ... ) Comme celle des petits bébé ( Nido , cerelace , nesquique ... ) la différence est dans les composants .
        Le plus important :
        - Des fois dangereuse : quand elle contient des produits bien dosé au but d'avoir une rapide progression par exemple il y a des compléments qui contient " l'aspartame : 200 fois supérieure que saccharose " alors il donne de lénergie en revanche il est cancéreux .
        - Des fois pas dangereuse : quand elle contient des produits nette et prise en mesure en toute condition est avec l'entrainement pour brûler ces produits qui est faite pour cela .

*** On prend des produits trop dangereuse que les compléments ( Soda , des conserves ... )

Commentaire

Prix

Coucou!
          Pour moi, ce site http://eurl.me/46a5fac8 était le meilleur
          Meilleures salutations,
          Paige

Commentaire

Ceci est un bon magasin pour acheter de protéines de lactosérum Bauer nutrition

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X