publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbatures tres lourdes!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbatures tres lourdes!!

Bonjour tout le monde

voila hier j'ai monter a cheval...mais pas comme d'habitude puissque c'étasi tres particulier...on a fait de l'obstacle sans étrillers pendans 1h et aujourd'hui je me retrouve avec des courbatures au jambes, cuisses, bras, ventre et le dos.
    et j'ai tres mal dès que je bouge quoi que ce soit!!! meme en me levant ou en appuillant ne ceresse qu'un peu sur mon bras...quelqu'un a quelque chose (miraculaire) pour les faire dissparetre au plus vite car je marche comme un "canard" merci beaucoup!!!

• Etirements, massages, eau

Il faut essayer de s'étirer suffisament à la fin de l'activité surtout pour que le muscle puisse garder de l'amplitude, c'est à dire que la douleur sera présente mais la vie "continue" (par exemple pour la démarche de canard).

Si les courbatures sont présentent et intensent, les étirements restent toujours valables mais un massage est très efficace (je conseil avec de l'huile d'arnica qui va servir "d'anestésiant"). Il faut masser suffisement longtemps pour que le muscle chauffe et que le produit pénètre (la douleur disparait immédiatement si le massage est bien fait, on a même une sensation de bien-être pendant quelques heures).

Enfin, dernière chose importante: Boire.

Commentaire

• Etirements, massages, eau
      Pendant et apres les exo

BOIRE de l'eau (au moins 1,5L) avec un jus de citron pressé dedans. Tres imortant le jus de citron!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
      X