publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse grave cheville

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse grave cheville

Bonsoir,
    j'aurai besoin d'avis a propros de la reprise d'un sport aprés une entorse.
    Voilà je vous expose la situation : il y a une semaine je subit un tacle "viril" en jouant au football. Je sens trés clairement un craquement due à la torsion de la cheville vers l'intérieur.
    Radio : pas de fracture , 10 jours de platre.

7 jours aprés : ostéopathe : entorse, rupture de l'un des trois ligaments qui sont sous la maléole externe, il me déconseille l'opération et me fait un programme d'exercices pour faire travailler la cheville et activer la circulation afin de favoriser la cicatrisation

2 semaines plus tard je remarche normalement,

7 sem aprés l'accident je ressaye de courir : je boite mais rien d'anormal mais aprés 2 sem de jogging je n'arrive toujours pas à courir normalement.

Si quelqu'un peut me faire part de son avis, ça pourrait m'aider à guérir efficacement sans prendre le risque de rechuter.

Merci.

• Une entorse

nimporte laquel met au minimum 1mois avant de se soigner en attendant NE FAIT AUCUN SPORT sinon attention à la rechute

Commentaire

• Une entorse
      Je peux te faire peur si tu veux

j ai 27 ans et suite a une entorse grave mal traitée j ai eu une algoneurodystrophie avec demineralisation des os.

en gros c'est une ... qui se guérrit en 3 à 24 mois, avec séquelles possibles et irreversibles.

je te conseille tres fortement de suivre les conseils de ton medecins.

byxy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X