publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture de l'os crochu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture de l'os crochu

bonjour à toutes et tous, en octobre 2007 j'ai été opérée d'un déchirure du ligament triangulaire (poignet) et j'ai eu un platre 4 semaines et une atelle 3 semaines puis j'ai commencer le kine et apres 7 séances j'ai raté la marche de l'escalier et je suis tombée sur mon poignet et apres une scintigraphie le chirurgien m'a dit que j'avais l'os crochu fracturé j'ai passer un scanner pour y voir plus clair , et résultat j'ai une petite fracture non déplacée de l'os crochu je dois porter une attelle jusq'uau 25 février, ca fait déjà 7 semaines que je porte cette attelle et toujours pas d'amélioration j'ai toujours tres mal est-ce normal?
    merci d'avance
    ps : j'ai aussi étée opérée d'une épicondylite dans chaque coude

• De mes nouvelles

voila j'ai revu le chirurgien et fait une radio de controle mais sur cette radio le chirurgien ne voit pas tres bien donc je dois repasser un scanner pour voir si la fracture est consolisée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X