publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse 3ieme degré arrachement osseux = urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse 3ieme degré arrachement osseux = urgent

Saluue ... Moi j'ai appris il y a deux semaines que j'avais une entorse du 3ieme degré et un arrachement osseux à la cheville , et je suis étonnée de ne pas avoir de plâtre . Alors je me demandais si j'étais supposée avoir un plâtre , et aussi que le médecin m'avait dit qu'après 15 jours je pourrai recommencer à marcher mais j'essai et j'en suis incapable je ressens plein de picotement et une douleur attroce !! Aidez-moi Vite

• Chelou....

J'ai eu la même chose que toi il y a 2 ans : grosse entorse et arrachement osseux.

On m'a de suite posé un platre que j'ai gardé 2 semaines. L'orthopédiste m'a dit après 2 semaines que je pouvais remarcher et m'a retiré le platre (apres une radio de controle).

Mais c'était trop tôt, un autre avis m'a dit qu'il fallait au moins 3 semaines de platre pour corriger un arrachement osseux et qu'àaprès il fallait reprendre la marche tout doucement et bcp de kiné... Alors je trouve bizarre pas de platre du tout...!

Commentaire

• En retard

bonjour ,j ai énormément de retard mais je suis en soin actuellement !car je sors tout juste d une entorse avec arrachement des ligaments . j ai étét plâtrée durant 4 semaines et je commence la réeducation depuis 2 semaines maintenant !seulement mon pied est toujours enflé et violacé ,je peux remarcher mais en boîtant et je recommence depuis aujourd hui seulement !
      je voulais savoir si toi ta réeducation a été longue ,et si tu as eu ce problème d'oedème et de pied violacé !!
      j ai connu ce problème de ne pas avoir de plâtre pendant 1 semaine ,mais je souffrais trop et mon mèdecin traitant m a pris rdv d urgence dans une clinique et hop plâtrée pour de bon !!
      bon en tout cas j èspère que tu n as pas eu d ennuis par la suite ,et que maintenant tout va bien pour toi !!!
      au revoir et à bientôt peut -être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032011-05

publicité

Chargement...
      X