publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation de la rotule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation de la rotule

Bonjour.
    j'ai 16 ans et j'ai eu une luxation de la rotule il y a 8mois mais je me sens toujour aussi faible du genoux (gauche)notamment quand je joue au foot et que j'essaisde prendre appuis sur ma jambe gauche pour tiré jai des douleurs tres intense.que doije faire?

• Luxation de la rotule

bonjour !

Cela fait deux que j'ai ce problème. au début ce n'était que sur un des genoux . pour vous dire je ne men rappelle plus car maintenant c'est les deux. J'ai mal par période mais je ne suis pas une semaine sans avoir mal . Le problème c'est que c'est arrivé en decembre 2005 quand je suis tombée en sport. Depuis je n'ai pas eu le droit d'en refaire. J'ai suivi pendant 3 mois des séances de kiné. puis j'ai repri trois mois apres car ca n'allait toujours pas. puis je suis restée environs 1 an san rien faire. J'ai vu un chirurgien qui m'a decouvert que j'avais luxations de la rotule sur les deux genoux. et la depuis ocobre 2007 je fais 2 seances de kiné par semaine non stop...autrement dit presque 6 mois de kiné... qui ne servent a rien car j'ai toujours autant mal ...

Alors je te conseil de la kiné si ca te fais "effet" mais fais en parrallele de la natation soit des mouvement dans l'eau pour muscler soit du crowl sinon le reste est interdit.
    je te souhaite beaucoup de courage car moi jai le moral a zéro a cause de ca.

Courage !!

Commentaire

• Luxation de la rotule
      Merci

Ca me rassure de pas etre le seul et si ca te rassure moi aussi je déprime et un sentiment d'impuissance.A bientot

Commentaire

• Salut

Moi j'ai 17 ans je me suis fait plusieurs luxations du genou et je suis obligé de me faire opérer pour reprendre mes activités sportives.
        L'opération me fait peur, va faire mal mais la passion du judo est plus forte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-08

publicité

Chargement...
        X