publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchirure musculaire du mollet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déchirure musculaire du mollet

Bonjour,

Je me suis fait une déchirure du mollet gauche. Avez vous des conseils pour que la guérisson soit plus rapide. J'ai lu qu'il ne fallait pas masser et que le froid peut aider. Quadn pensez-vous ?

Merci.

• Un claquage c'est ça ? tu as entendue claque ?

Si c'est ça non il ne faut pas masser tout de suite, En revanche, il faut mettre une bande tout de suite après ton bobo (style vielle bande marron Biflex avec les p'tites nagrafes marrons qui vont avec) et tu glaces bien là où tu as mal. Ca c'est important de le faire durant deux jours ou trois...

Après c'est repos, repos et repos.... tu peux marcher sans béquille à condition que ce soit sur la pointe des pieds pour ne pas sollicier les muscles de ton mollet (bah non sinon tu entretiens le mal)

Ca dure ce que ça dure... pour moi depuis 2 semaines et demie... là j'ai posé mon pied par terre dans sa totalité (waouhou c'est la fête !! je vais pouvoir me reclaquer autre chose dans pas longtemps !!

Arf je viens de m'apercevoir que ce message date de 2008... bon ben tant pi j'envoie tout de même. Ca me fais du bien d'écrire : j'me fais chier là à rien faire alors qu'il fait si beau dehors...heureusement que vous êtres là, j'm'ennuie moins.

Commentaire

• Re: Déchirure musculaire du mollet

Bonjour , ca fait depuis 2 semaine j'ai une dechirure musculaire du mollet droit ( jumeaux ), je me suis fait ca au foot. Apres 2 semaine j'arrive pas a marcher. Es que c'est notmal? Ps: ma jambe et toujour gonflé
      Merci d'avance

Commentaire

oui une déchirure c'est très long, il faut éviter les appuis , prendre des cannes anglaises et il faut compter au moins un mois avant de pouvoir limiter les douleurs et reprendre une activité motrice normale
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Un déchirure c'est long et c'est susceptible de ne jamais se refermer entièrement. JE me suis déchiré le mollet il y a 5 ou 6 ans, je peux faire des activités sportives et tout mais souvent après un gros effort je sens une boule douloureuse autour de ma déchirure, et je doit m'étirer pendant longtemps pour que ça disparaisse. Donc suivez vraiment le temps de la récupération

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082011-052016-02

publicité

Chargement...
          X