publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure oblique au niveau de la face inférieur du tendon du sus épineux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure oblique au niveau de la face inférieur du tendon du sus épineux

bonjour,
    j'ai eu un accident de voiture le 22 juillet, à l'hôpital on m'a dit que j'avais une fracture non déplacée de la clavicule gauche.
    a
    A l'heure actuelle j'ai passé un IRM de l'épaule et il y a une fissuration oblique au niveau de la face du tendon du sus épiuneux, le chirurgien a déclaré une tendinite de la coiffe rotateur donc séances de kiné.
    Il y queques années j'ai déjà failli me cassée cette épaule suite à une mauvaise chute.
    J'aimerai savoir quoi faire car mon travaille demande mes épaules en permanences, est que cette fissuration disparaitra totalement?
    Pour me rassurer je vais voir un autre chirurgien le 30 octobre, car il faut que je soigne cette épaule définitivement.
    Si quequ'un peut me rassurer, je vous remercie d'avance.

• Réponse

bonjour je ma suis fissuré le tendon d'achille suite à un excé de danse car j'en fais 5.30h par semaine.
    il y a 6mois je me suis fais une élongation du tendon et je ne me suis pas arrêté. aujourd'hui mon tendon est fissuré et je dois m'arrêté 2mois ça me rend triste bien sur mais il vaut mieu que je m'arrete 2mois plutôt qu'un an comme une amie à moi car elle sait cassé le tendon elle ne poura peux etre plus jamais redanser comme avent alors ne vous inquiété pas un arrêt de quelque temps vaux mieu quand arrêt beaucoup plus long.

si vous laissé cicatrisé tout ira bien et vous pourai vous resevir de votre épaule comme si il n'y avais jamais rien eu mais ne forsé pas trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-10

publicité

Chargement...
    X