publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse cheville droite au basket .. quelque petits renseignement svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse cheville droite au basket .. quelque petits renseignement svp

Bien le bonjour a tous ,
    Il y a une semaine de ça , je me suis tordu la cheville droite , le lendemain matin je suis bien evidement aller consulter mon medecin de famille , qui m'a dit que c'était une entorse " moyenne " ou de " deuxieme niveau" , je ne sais plus le therme exacte , il ma prescrit une atelle aircast , et ma dit : Je pourrais te laisser marcher normalement avec l'atelle , mais par rapport a ton poids( oui , je suis en surpoids ( pas enrome mais quand meme ) ) ta cheville risque de gonflé, et de ce fait , il ma prescrit aussi des bequilles . Le ligament touché est celui qui est le plus sur le dessus du pied .
    Cela fait une semaine , et deja dès 2 jours apres , plus d'hematome ni de gonflement , je n'ai pas de " ligne bleu " a la base du pied . Certe quelque douleur sont presente lors de certain mouvement , mais c'est TRES surmontable ^^ .

Bref , venons en au fait : Les bequilles m'embetes plus qu'autre chose , et il m'arrive de me deplacer un peu sans ( dans la maison tout sa ) , et je le fait , car je n'ai pas mal du tout quand je pose le pied , quand je marche , je n'ai pas mal du tout . D'apres-vous , est-ce que ce serait un piege de se dire : je n'ai pas mal , donc je peux marcher un peux sans les bequille ;
    Ou alors je peux me permettre de realiser quelques petit deplacement , sans crainte d'agraver mon cas ?

PS : petite precision au passage , j'ai 15 ans ^^ , je ne sais pas si cela peut etre une importance , mais je precise quand meme .

Merci d'avance

• Un bon conseil

soigne toi le mieux possible j'ai posté plus haut tu peux lire si tu veux j'ai fait une entorse très jeune et a mon avis à l'époque on soignait pas bien ce genre de blessure résultats auj ma cheville se tord pour un rien et à chaque fois c très douloureux
    résultats je sais plus courir je pense à me faire opérer mais je cherche des avis avant
    moi aussi je suis en surpoids mais bon j'ai déja perdu 30 kilos il m'en reste 20
    OUI c'est un piège de se dire que ca fait pas mal j'en suis la preuve vivante parce que tu te dis oh ca va s'est passé... ben non
    .... à la première occaz ton ligament fragilisé va repartir dans le mauvais sens et crac et c'est une chaine sans fin
    allez bon courage et soigne toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X