publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes aux genoux : fissure du ménisque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problemes aux genoux : fissure du ménisque

voila, j'espère pouvoir trouver sur ce forum des témoignages de personnes ayant vécu la même chose que moi afin de me rassurer ou m'éclairer.
    avant tou, je precise que je ne pratique AUCUN sport, mais apparemment, ce que j ai est une blessure de sportifs
    je me lance, en mars, j'ai commencé a avoir des douleurs au genou gauche, au point de boiter complétement lorsque je marchais, gonflement égalemetn a l arriere du genou (creu poplité), j'ai donc consulté, a premiere vue , mon medecin pensait a une tendinite, traitement: rien ne change, remise en question du diagnostique, je fais une radio, rien de cassé, radio normal, et pourtant la douleur est la !
    (je suis donc arrété le temps de soigner tout ca)
    mon medecin pense donc a un kyste poplité, le creux poplité gonfle toujours autant, toujours aussi douloureux : la cata !
    je passe une irm fin avril, le diagnostic tombe : FISSURE DU MENISQUE
    je prends donc un rendez vous aec un chirurgien, rdv pris fin mai, il confirme le diagnostic et accepte de m opérer, opération prévue début juin. tout se passe bien selon lui, je suis immobilisée une semaine avec une grosse sorte de platre, retrait du platre 10j plus tard, pansements... bref , je recommence a marcher, ca va mieux, bien qu une gene est toujours presente due aux cicatrices.
    je commence mes seances de reeducation avec la kiné .
    le genou tremble, c normal, j ai enormement perdue de masse musculaire...
    fin juillet, tout va mieux, je marche correctement, la douleur n est plus la, pas de gonflement ...
    nikel
    je pars dc en vacances, tt se passe bien
    fin aout, la douleur est de nouveau la, mais cette fois ci , a droite !!!!
    c le genou droit qui flanche, impossible de trouver une position pour dormir la nuit, besoin de tendre et detendre constamment ma jambe, lorsque je suis en voiture , c est la cata, impression que mon genou (creux poplité) est endormi
    bizarre bizarre
    j en parle a ma kiné qui décide de me faire travailler le genou gauche et le droit (tant qu a faire)
    je consulte le medecin, qui constate le gonflement et la douleur, et me prescrit une radio pou voir un peu : la radio est normale
    (comme la premiere fois jusque la), j ai donc un rdv irm dans 2 semaines , je n ai pas eu de place avant , la douelur est de plus en plus presente, mardi j ai eu kiné, qui m a fait travaillé encore les deux genoux, et depuis j ai troooo trooo mal, lorsque je suis debout en position statique, je me rends compte que mes jambes ne sont pas tendues mais un peu pliées, je ne sais pas si vous comprenez
    la nuit c est douloureux,, et genant, je me demande si je n ai pas trop forcé ces derniers temps, mais en meme temps, je n ai pas fait de sport ou autres
    dc qu est ce que ca peut etre ???
    pensez vous que ce soit egalement une fissure meniscale????
    merci de me donner votre avis

• Re

up

Commentaire

• Prothèse de cheville

Salut Jennifer , on m'a opérer le 16 avril pour une prothèse de la cheville Hintegra , et un rallongement du tendon d'Achille . Ça fait 5 semaines que je suis dans une botte synthétique et depuis 2 semaine j'arrive à mettre tout le poids sur mon pied . Pas de douleur à la cheville juste de l' inflammation des muscles et tendons . De plus en rééducation je sens à nouveau mon tendon travaillé, chose qui n'était plus arrivé depuis 9 ans ! Donc pour l'instant je garde bonne espoir , prochaine étape le 10 juin pour un contrôle . L'opération est assez douloureuse mais on m'a laissé la jambe endormie 48h et après c'était supportable , 6 jours d'hosto et je rentrais à la maison . Me suis fait opérer à Bâle en Suisse , par un chirurgien faisant partie du staff européen qui affine la prothèse de cheville . Bonne chance ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112013-05

publicité

Chargement...
      X