publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite coude ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite coude ou pas?

Bonjour à tous
    Voilà mon problème: ça fait quelques semaines que j'ai mal au coude mais c'est tout à fait gérable,je dirai même que la douleur va et vient.
    En fait, j'ai mal lorsque je plie le coude et lorsqu'il est en extension complète. Et aussi lorsque je suis en appui coude tendu.
    Je ne suis pas gênée dans mes mouvements, je porte des choses normalement, etc...
    Mais lorsque je fais du vélo par exemeple, je ne peux plus plier le coude et la douelur est importante. Qu'en pensez vous?
    Merci d'avance!

• Je ne pense pas

si c'était une tendinite tu aurais mal a chaque utilisation de ton bras
    je souffre moi même d'"une tendinite depuis plus de 3 ans j'ai déjà étée opérée et je me fait réopérer ce moi ci
    si tes douleur persiste tu devrais allez consulter ton généraliste ou un chirurgien de la main
    courage

Commentaire

• Je ne pense pas
      Tendinite

bonsoir,je viens de lire votre post,vous vous etes fait operee d'une tendinite de quoi exactement?vous vous refaites operee de la meme tendinite au meme endroit?je souffre depuis 5 ans d'une epitrocleite droite,operee il y a 3 mois!on m'a fait reprendre le boulot,et j'ai toujours aussi mal aux mouvements et aux efforts!le chirurgien dit qu'il n'est ps inquiet,il faut attendre 5 mois environ pour savoir si ca a marche!pour moi,votre reponse est importante!cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-062009-08

publicité

Chargement...
      X