publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je ne m'en sort plus avec mon genou !!!!! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je ne m'en sort plus avec mon genou !!!!! :cry:

bonjour tt le monde!

voilà je suis une jeune maman de 24 ans bientot j'éssaye de construire ma vie professionnel dans le monde hospitalier mais une chose m'y empêche

MON GENOU DROIT

j'ai toujours eu des luxations de la rotule une fois au genou gauche et 2 fois au genou droit ( dont une fois enceinte de 6 mois mais jamais eu de douleurs après)
    puis en 2006 a mon travail comme il fallais courir partout manque habituel de personnel en plein mois de juillet de nouveau luxation genou droit ce qui m'a conduit a un opération une TTA en novembre

alors là douleurs, la tolate malgrès le kiné tellement mal que je n'ai pas repris le travail enfin si je reprenai 2 semaines puis op un épanchement,puis arrêt puis reprise donc douleurs alors on va dire travail en alternance lol mm si c'est pas drole , mon medecin ce sachant koi faire pour moi vu que ni le diantalvic ni ixprim me soulage me dit que c'est surement un syndrome rotulien
    en novembre 2007 Enlevement des vis

puis reprise du travail en mars 2008 par ma volonté( et il a fallu que je prenne mes vacances aussi avant de revenir) car assez de resté cloitré a la maison la douleur était là certain jours d'autre non mais je faisait avec malgrès que dans mon travail on pietine tte la journée et on est aussi debout tt le temps tout allé un peut près bien jusqu'a que

le 23 janvier 2009 le jour de tempête avec vent et pluie je part a mon travail et passe par une galerie qui mène au parking de l'hopital pour me protéger du vent les escalier en beton était trempé mais j'ai glissé et suis tomber sur cette sa...erie de genoux droit emener aux urgences par mes collègues (c'est rapide on est a coté )

résultat pas de fracture juste une bonne contusion et rdv dans 8 jours pour vois si le menisque est toucher ou pas arrété 3 jours puis prolonger pas medecin generaliste 1 semaine car genoux encore gonflé le médecin voulais encore m'arrété car je boite moi je ne veux pas et reprend le

travail pendant 2 semaines bref au bout de 2 semaine je vai voir l'ortho de mon hopital comme convenue après quelques manip il pense que
    c'est le ménisque rdv pour un irm faite hier et apparament il n'y a rien prochain rdv avec ortho le 11 mars mais je susi obliger de reprendre le travail j'ai un concours a passer la radiologue m'a dit que la douleur viendrai peu etre de la rotule mais que c'est au medecin de voir si on doit faire un arthroscanner , je voulais savoir si il y en a des commes moi lol

et si vos douleurs sont comme les miennes j'ai mal kan je marche (lorsque je plie la jambe en faite ) si je marche avec une athèle ou avec la jambe tendu j'ai beaucoup moins mal voir pas du tt, a resté chez moi a déprimer certe j'ai pris du poid que je n'arrive pas a perdre mais il n'y a pas que cela mm allonger j'ai mal a ce genou la douleur ressemble a un hématome sur lequel on appuye mais c'est plus fort avec des craquement a chaque pas et surtout a la monter d'escalier la douleur se trouve derriète la rotule es ce pareil pour vous ? que vous a t'on diagnostiquer ? les infiltrations sont elle une solution j'ai mal et je n'en peut plus je boite toujours car depuis ma chute la douleur est vive ah et je suis en arret depuis le 11 fev reprise le 2 mars et j'ai kan mm réussi a me faire un épanchement merci de me donner des réponses

• Idem pour luxation du genoux

Bonjour moi c Rémi jai moi aussi un souci de luxation des 2 genoux qui dur depuis mes 11 ans j'ai été opéré à 15 ans environ mais ça n'a pas marcher le genoux droit ce luxe toujours autant.

ça m'empêche d'être bien dans ma peau car je fais toujours attention aux mouvement que je fais, je peux pas courir enfin très peux ( car en essayant de courir un jour ... est deboiter ) le plus dur à supporter pour moi c'est pas la luxation en elle même c la douleur et le faite que je dois remettre, la rotule à chaque foi c ça qui me fais le plus mal.

Dernièrement, j'ai eu le droit d'avoir non pas une mais deux doubles entorses bi-lateal des deux genoux j'ai du la aussi remettre en place les 2 rotules donc j'ai été arrêter 1 mois complet le temps que le liquide à l'intérieur des genoux s'enlève, le pire c que je marchais juste sur du plat et craque...
    Si jamais quelqu'un a l'adresse d'un bon chirurgien envoyer moi un mail ... ou réponder a mon message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-06

publicité

Chargement...
    X