publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de respiration quand je cours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de respiration quand je cours

Bonjour tout le monde,
    J'ai seulement 19 ans et depuis toute petite (je m'en rappele encore quand on devait faire de la course en primaire et college)j'ai toujours eu des problemes de respiration. Je m'explique: je pourrais courrir des heures question physique mais mon souffle me force a m'arreter limite au bout de 10 minutes car sinon je m'étufferais. De plus, mon coeur bat tres fort et mes tempes frappent,mes oreilles me font tres mal, ma gorge me brule tellement que je ne peux plus avaler ma salive, j'ai des glaires je suis qu'en sueur, je voit meme totallement flou pendant quelques secondes. Meme parfois j'ai un gout de sang dans la bouche et souvent un peu de sang.
    Je ne suis pas une grande sportive non plus mas j'ai toujours eu ça pendant que je courrais. Pourtant, mon souffle semble bon dans le sens où je peux rester longtemps en apné.
    Je ne fume pas actuellement, j'ai fumé environ 4 cigattes par jour entre 16 et 18 ans mais comme je vous l'ai dit, j'ai ce probleme depuis petite donc il n'y a pas de rapport je pense.
    MERCI D'AVANCE !!

• Re: Probleme de respiration quand je cours

Aller voir un médecin devrait être la meilleure des solutions

Je n'ai pas ce problème, mais cela peut être grave considérant que tu avais seulement 19 ans. En seulement 10 minutes, tu ne devrais pas sentir autant de douleur en joggant. As-tu dans ta famille des personnes atteintes de problèmes cardiaques héréditaires.
    Merci en espérant que ce problème soit réglé!
    Sarom Hang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032014-01

publicité

Chargement...
    X