publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture rotule, et douleur incessante... une solution svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture rotule, et douleur incessante... une solution svp

Bonjour,

Aprés avoir passé encore une fois de plus une nuit terrible!!
    Je me suis dis que j'aller demandé conseil ici... je suis prenneur de toute idée (j'en peux plus)

Alors pour la petite histoire :
    - j'ai eu un accident de moto,( contre une voiture ) qui ma percuter du coté gauche.
    - j'ai eu la hanche, le femur, la rotule, le tibiat, la cheville, et les doigt de pied cassé
    - ligament et tendon rotulien dechiré...

malgré tout ca je suis quand meme sur pied!!
    Des nerfs on etait sectionné suite au choque et au operation et je ne pouvais plus bouger ma jambe, jusqu'a qu'ils repoussent!
    Ma remission parfaite au niveau de la marche a debuté en avril, mai 2009!! (Accident eu le 17 novembre 2007)

Pendant tout l'été tout aller trés bien, j'ai meme pue reprendre un peu le footing (1 heure)
    et en profité un peu!!

Par contre, depuis fin septembre... c'est vraiment la cata, j'ai mal tout le temps la nuit je peux meme plus dormir
    Cela m'empeche de marcher et de me rendre a mon travail...

Comment puis je calmé c'est douleur???
    Mise a part les glacons?

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de lire et de repondre a ce post

• Rotule

coucou, je peux comprendre ce que tu vis car malgrè mon jeune âge à cause d'un accident j'avais déjà de l'artrose à 16 ans.

Maintenant j'en ai bientôt 22 et je me suis cassé 2 fois à cause d'un accident de scooter. Je suis resté 3 mois en fauteuil roulant ( car j'ai eu aussi les 2 poignets de cassé) maintenant je suis heureusement sur pied après des années de lutte moralement pour pouvoir remarcher car personne n'y croyais.

Pour me calmer ma douleur on m'a donné de l'ixprim. C'est un médicament à base de morphine mais vraiment très peu et je peux te dire que ce médicament m'a aidé à me remettre sur pied.

A l'heure d'aujourd'hui je ne peux toujours pas courrir, ni sauté ou même monter et descendre les escaliers normalement. Mais je suis sur pied donc heureuse

Je te souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X