publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur poignet :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur poignet :???:

Bonjour,

Je vous explique, j'ai 14 ans et je pratique la Gymnastique Artistique plusieurs fois par semaine.
    Mais Mercredi soir à l'entrainement je crois m'être fait mal au poignet droit, je m'en suis rendu compte seulement le Jeudi matin en me levant.

Je ne peux plus faire tourner mon poignet , ni le lever ou le baisser, je peine à appuyer sur une poignée de porte ou sur le bec verseur d'un savon, plein de geste du quotidien.

J'ai mis du chaud dessus, puis une crème musculaire et un petit bandage pour tenir la crème et j'ai passé toute la journée de Jeudi comme ça.
    Le Vendredi matin j'avais encore plus mal et je n'ai rien mis du tout dessus. Et là je met de la glace dessus.

J'ai sans doute tout fait de travers et la douleur et toujours présente, pouvez me dire si il faut mettre du chaud ou du froid, une crème, un bandage ... ?
    Et si vous pensez que c'est important, j'irais voir mon médecin .
    Merci d'avance

• J'ai oublié de préciser que hier soir je suis retourné à l'entrainement et après 3Omin mon poignet avais légèrement enflé après l'effort :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X