publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation du genou

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Operation du genou



    je vais bientot me faire operer du genou. Suite a un accident j'ai eu la rotule quis 'est deboitée et une grosse entorse. Les sequelles ont ete trop importante, ainsi que les dechirures des ligaments.

    C'est une operation d'urgence et je n'ai aps vu l'anesthesiste. ma question est assez stupide mais est ce que qq1 serait me dire si l'anesthesie est local ou general ?
    Et alors, est ce que l'on peut garder ses sous vetements? je suis assez pudique et le fait que je doive etre nue sur une table d'operation m'effraye plus que l'oepration en elle meme...

    merci d'avance pour vos reponses!

  • Générale pour moi



    ecoute je pense que ca depend de ton chirurgiene t de toi car je me suis renseigner aussi car je dois me faire operer de la rotule le mois prochain et moi jai poser la question en precisant que je ne voulais pas que ce soit local!!!!et jai une anestesie générale par contre jai un ami qui l'année derniere s'est fait opérer sous anesthesie local.en tout cas bon courage a toi je ne sais pas comment tu le vie mais moi jai la trouille!!!!

    Commentaire


    • En général



      soit ils te font te déshabiller et tu es emmenée au bloc recouverte de tes draps, soit ils t'anesthésient d'abord et te déshabillent après.
      Et tu te réveilleras en salle de réveil recouverte de tes draps.

      Dans les deux cas, tu ne te seras aperçue de rien.

      Sinon, pour ta pudeur, si j'ai un conseil à te donner, c'est de te débarrasser de cette affection, qui souvent vous pourrit la vie et pourrit celle de votre entourage (avoir un conjoint pudique, c'est l'enfer).
      Tu verras, tu vivras beaucoup mieux après, et tu te demanderas comment tu as bien pu avoir peur ou honte de la nudité.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-012010-07

      publicité

      Chargement...
      X