publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome femoro patellaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome femoro patellaire

bonjour, jai 22 ans, et sa fait maintenant 3 ans que je souffre du genou. jai fait de réeducation, qui na pa marcher, jai fai du vélo, sans succé. jai beaucoup de mal a rester debout, je ne peu plu monter les escalier, ni les desandre. jai passer des radio, qui montre une displasie du femur, et un scanner, qui montre une luxatuion de la rotule. mai voila, le chirugien veu pas opéré. il ma di en perdan un peu de poid, sa va arranger, mais sai tro douleureux. que faire

• Reponse

bjr oui jai comme vous a 18 ans , cela ne s'opère pas sa se répare tout seul mais c'est normal que vous ayez mal. il y a un an j'ai été renversée par une voiture, c'est cette année qu'il ont trouvé pourquoi tant de douleur. il faut de temps en temps faire du kine pour vous soulager moi j'en ai un très bien a lannion pour ce genre de probleme. j'espere vous avoir aide

Commentaire

• Salut a toi :-d

Je viens de me faire opéré de cette maladie congénitale , des 2 genoux , le chirurgien ma donné 6 mois avant d être dans un fauteuil roulant, ou subir 2 opérations...!
      pas le choix vraiment j ai choisie les 2 opérations en 3 mois d intervalle.
      avant tous ça j ai fais 1an 1/2 de kiné , que mon généraliste ma prescrit avec 6 mois anti inflammatoires .Le kiné perte de temps les cachets te calme mais les douleurs reste .
      moi motarde je peux te dire que les virés ont étés une vrai souffrance , 10mn pour descendre la la gsxr1000 stop la mais le pire c est que je ne pouvais plus faire mon travaille !!!
      stop la !!!! j ai consulte mon médecin traitant qui m a orienté vers un chirurgien opérations réussis j ai repris mon travaille a mi temps thérapeutique( aucune perte de salaire )j atteds la dote pour me faire retiré les vises je revois mon chir en juin 2012 je n ais aucun problème de poids en ce qui me concerne après tout dépend de ta maladie mais un vrai conseil va voir un autre chirurgien .
      le premier que j ai vu de suite il m a opéré pas le choix
      bon courage a toi a bientôt

Commentaire

• J'ai tout essayé

Salut !
        Alors j'ai des problèmes de genoux depuis 7 ans et j'ai vraiment tout essayé.
        Pour les douleurs évite le vélo et le roller c'est ce qu'y a de pire et va plutôt à la piscine et nage en crowl ça te musclera les quadriceps (chose très importante vu qu'il tiennent la rotule).
        Après voila mon expérience:
        J'ai 18 ans et j'ai des douleurs aux genoux depuis mes 12 ans
        J'ai fait au moins 200 séances de kiné, j'ai eu des injections d'acide hyaluronique, j'ai même eu des clous dans les oreilles pour traitement de la douleur par médecine chinoise (ça marche on ressent plus aucune douleur aux genoux mais ça ne résoud pas le problème), j'ai vu plusieurs kinés et tout mais rien ne marchait.
        En mars le chirurgien a enfin bien voulu m'opérer et m'a fait une transposition TTA du genou droit. Faut dire que j'avais assez peur parce que tout le monde me disait que ça ferait extrêmement mal et tout. Je me suis faite opérée le 8 juin c'est à dire y a exactement 4 semaines et je n'ai aucune douleurs, au bout de 3 séances de kiné je pliais mon genou à 40. Je dois porter l'atelle mais franchement tout se passe très bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-06

publicité

Chargement...
        X