publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse , fracture ? que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse , fracture ? que faire

Alors bonjour a tous , je vous explique la situation :
    Je je suis une grande sportive et cela fait plus ou moins 3 semaine que j'ai mal a mon pied gauche.
    Au début cétait juste une petite gène lors de la marche au niveau des orteil mais depuis 1 semaine et demi j'ai un mal qui part de l'orteil et qui remonte jusque a la cheville vers lextérieur. J'ai tout arreter pendant 3 jours, et c'est vrai j'ai vu une petite amélioration mais ca s'aggrave a nouveau ...
    J'ai ete chez le pharmacien prendre un pommade anti-inflammatoire (Flexium) et j'ai tout essayer Bain d'eau salé chaude, glace , voltarene, bandage mais ca me fait toujours aussi mal (voir pire) !!!!
    Est ce que quelqu'un aurait eut la meme chose ?
    Que faire pour atténuer la douleur ?
    Merci d'avance

• Radio

Le seul moyen de le savoir est de faire une radio.

Commentaire

• Inflammation

Merci pour ta réponse ! Je me suis rendue chez mon medecin qui a examiné mon pied , en fait d'apres lui j'ai une imflammation au petit orteil, en effet il est gonflé et bleu...
      Il m'a prescrit des anti-inflammatoires, ainsi que des anti-douleurs , et des bains de pieds a faire ... Si ca passe pas d'ici 1 semaine je dois aller faire une radio pour voir si l'infection n'a pas été jusque dans l'os !! Je les fait depuis 5 jours mais je vois toujours pas d'amélioration , je suis desepérée... Etant une grande sportive, j'ai mal au simple mouvement que je fais :-(
      Personne aurait des avis a me donner , ou aurrait eut la meme chose ?

Commentaire

• Inflammation
        Radio

Un simple examen est insuffisant pour diagnostiquer une fracture. Seule la radio permettra de lever le doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X