publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur foudroyante sur le genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur foudroyante sur le genou

Bonjour à tous!

Je suis jeune et danseuse professionnelle et je ne sais pas ce que je me suis fait au genou droit.
    Dans une de mes performances je dois atterrir sur mon genou droit malheureusement il y a 10 jours je n'ai pas réussi à amortir la chute et j'ai eu un peu mal.

Mais depuis j'ai affreusement mal sur la partie interne de mon genou quand je le touche du bout des doigts et à certains endroit la douleur est encore plus forte comme si on menfonçait des aiguilles sous la peau et la douleur se propage pendant plusieurs secondes.
    Je ne peux pas poser le genou au sol sans avoir une telle douleur que je sursaute comme si je venais de me faire électrocuter.
    Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de bleu, pas d'enflement,je peux marcher, courir, plier et tendre la jambe sans aucune douleur! Je ne peux juste pas avoir quelquechose qui le touche sinon je saute au plafond!

Avez-vous une idée de ce que ça peut être? Pourriez-vous m'aider parce que ça m'handicape complètement pour ma performance et ça dure depuis 10jours déjà sans aucune évolution...
    Merci de votre aide!

• Mal au genou