publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur foudroyante sur le genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur foudroyante sur le genou

Bonjour à tous!

Je suis jeune et danseuse professionnelle et je ne sais pas ce que je me suis fait au genou droit.
    Dans une de mes performances je dois atterrir sur mon genou droit malheureusement il y a 10 jours je n'ai pas réussi à amortir la chute et j'ai eu un peu mal.

Mais depuis j'ai affreusement mal sur la partie interne de mon genou quand je le touche du bout des doigts et à certains endroit la douleur est encore plus forte comme si on menfonçait des aiguilles sous la peau et la douleur se propage pendant plusieurs secondes.
    Je ne peux pas poser le genou au sol sans avoir une telle douleur que je sursaute comme si je venais de me faire électrocuter.
    Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de bleu, pas d'enflement,je peux marcher, courir, plier et tendre la jambe sans aucune douleur! Je ne peux juste pas avoir quelquechose qui le touche sinon je saute au plafond!

Avez-vous une idée de ce que ça peut être? Pourriez-vous m'aider parce que ça m'handicape complètement pour ma performance et ça dure depuis 10jours déjà sans aucune évolution...
    Merci de votre aide!

• Mal au genou

Je vous conseille des applications d'argile verte et aussi de l'huile dans laquelle vous aurez mis des gouttes d'huile essentielle de Gaultherie (maisons de régime ou pharmacie)/ Massez-vous le plus souvent possible, je pense que tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• Salut !

J'ai été, hier, passer une IRM pour mon genou gauche qui ma fait souffrir modérément depuis une dizaine d'années, mais beaucoup plus depuis 2 ans. On a donc trouvé 2 belles fissures, 1 sur chaque menisque (pas de jaloux !)
      La description de ton mal m'y fait penser. Et le choc que tu as subit peut avoir provoqué une liaison au ménisque. Car c'est souvent dû à un choque, mais cela peut-être aussi dû à la sollicitation intensive du genou, comme pour moi avec pratique de l'équitation pendant 20 ans jogging

Voilà.
      Huiles essentielles etc te soulageront certainement mais cela ne réglera pas forcément le problème. Et si tu te fais opérer, cela ne résoudra pas nécessairement le problème non plus. Mon mari s'en est fait opérer (judo et jogging à outrance) et aujourd'hui il a certes moins mal mais c'est toujours un soucis puisque il a un ménisque de moins et que son rôle d'amortisseur ne s'exerce donc plus.

Commentaire

• Ménisque

Serait-ce une rupture/fissure du ménisque? Car c'est ce que j'avais eu, et j'avais au début les mêmes symptômes!

Commentaire

• Re: Douleur foudroyante sur le genou

Meme douleur que vous au genou quand je le touche

Bonjour
          Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.
          Avez-vous trouvé la cause de votre mal ?
          J'ai exactement les mêmes problèmes depuis 2 ans maintenant et personne n'arrive à identifier ce que j'ai
          SVP, si vous pouvez me dire ce que vous aviez et si vous avez trouvé quelques astuces pour vaincre ces douleurs insoutenables...
          Merci beaucoup par avance

Commentaire

Ménisque
            Douleur genou

Et comment avez-vous résolu le problème ?

Commentaire

Meme douleur que vous au genou quand je le touche
              Même douleur que vous quand je le touche

Avez-vous trouvé l'origine de vos douleurs ?
              En ce qui me concerne, douleur fulgurante si j'ai le malheur de poser mon genou au sol et lorsque j'appuie simplement avec le doigt, et cela persiste un petit moment. Sinon pas de douleur dans l'articulation ni à la marche. Bizarre...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X