publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire du mma - free fight en étant.. une fille ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire du mma - free fight en étant.. une fille ?

Voilà, tout est dans le titre...
    J'ai fais quelques années de catch et maintenant, je souhaiterai me diriger vers un autre art-martial / sport ..

Est-ce une problématique si je suis une fille ?
    Je suis endurante et j'ai beaucoup de rage à revendre...

• Re: Faire du mma - free fight en étant.. une fille ?

A priori pas de pb

Je suis comme toi c'est un sport qui m'attirerait bc dc j'ai fait qq recherches et je pense que l'unique pb est de trouver un club près de chez soi acceptant les filles, car ds le haut nv la pratique féminine est plutôt bien représentée. Et je pense que ce sera encore moins un pb pour toi ancienne catcheuse.
    Après dsl je ne peux pas être plus précise mais tiens moi au courant de tes avancées ça m'intéresse!
    Bonne chance

Commentaire

• Re: Faire du mma - free fight en étant.. une fille ?

Mma

Hello,
      tu as un bon niveau?
      Je trouves ça cool quune fille ce lance dans le MMA.
      Tu as pas peur de combattre aussi violament?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122014-03

publicité

Chargement...
      X