publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes genou (4 mois)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes genou (4 mois)

Bonjour,
    Je suis Alexis, j'ai 18 ans.

Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y fait... La douleur (gène plutôt) se situe sur le côté droit du genou gauche (haut), et j'ai aussi des douleurs plus haut dans le quadriceps, de temps en temps...

Alors, j'ai d'abord passé une IRM (début Octobre), où les ... n'ont rien vu de grave. J'ai fais du kiné au début. Au bout d'un mois et demi sans sport, je suis aller chez le rhumatologue qui m'a fait une infiltration (qui ne m'a pas fait du bien), et j'ai suivi 15 jours d'anti-inflammatoires (Feldene) et toujours pas d'amélioration. Début Novembre, je suis aller chez l'ostéopathe qui m'a dit que j'avais le genou déboité, et que ça devrait aller mieux. Pas d'amélioration, donc j'y suis retourner le 26 Décembre et tout s'était rédéboîté. Depuis j'ai fais 7 jours d'ibuprofène repos, et il n'y a pas forcément d'amélioration, donc j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un avis de professionnel pour mon mon problème, car ça fait désormais 4 mois que je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance.

Cordialement, Alexis ROSE.

• Salsa
    Problèmes genou (4 mois)

Je vais voir un médecin du sport fin Janvier. Mais est-ce la personne adéquate pour ce problème ?

Commentaire

• Argile verte
    Problèmes genou (4 mois)

J'ai un RDV le 18 Janvier.

Avez-vous des trucs à me conseiller pour soulager la douleur (à part les pommades, et les medocs..) ?

Commentaire

• Non mais il faut arrêter maintenant
      .

Le Zaldiar c'est un medoc anti-inflammatoire ?

Et perso la pommade ne fait plus effet (j'ai du en passer une dizaine de tube depuis 4 mois --" )

Je commence à avoir mal à l'autre maintenant... Tu penses que l'ostéo a pu empirer mon problème (car depuis le 26 j'ai plus mal à celle blessé et le mal apparaît à l'autre..) ?

Merci, vivement mon RDV chez le médecin du sport, qui je l'espère trouvera ce que j'ai même si ça m'étonnerais...

Commentaire

• Moi aussi je voudrais bien connaitre le nom de ce podologue
        .

Au départ c'était un gène dans le genou (en vélo). Oui je suis cycliste.

Ce gène je l'ai senti en Juillet, et après un bon entrainement en Septembre (course précédente = grosse crampes sur toutes les jambes), j'ai eu la douleur au genou gauche et depuis elle n'est jamais partie...

Mon ostéo pour soit disant remettre mon genou en place, fait tourner ma jambe et puis bouge vite le bas de la jambe en même temps que je sois détendu et en train d'expirer, et ça craque...

Ouai c'est invivable les douleurs au genou, j'espère que ça va vite passer et bien ! Cette histoire (j'espere que ça guérira un jour) m'aura au moins fait perdre un an d'étude (1er année de STAPS).

Bien sûr que je te dirais ce qu'il pense. Mais est-ce que les médecins du sport sont aussi des ostéopathes, car apparement le mien, oui, normal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X