publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture croisé du genou phlébite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture croisé du genou phlébite

bonjour, le 5 janvier au ski je me suis fait une rupture du ligament croisé avec fracture de segond., 6 jours de piqures attelle 10 jours, consultation orthopédiste m'expliquant le protocole kiné pour renforcer la musculation et permettre la stabilité du genou..depuis genou enflé et je n'ai pas retrouvé depuis ma mobilité, est ce normal?...et depuis hier en plus j'ai une phlébite .On me préconise 10 jours de piqures comprimés anticoagulants, j'ai mal au mollet.il faut arrêter les séances de kiné.
    j'ai un peu le moral dans les chaussettes ou plutôt les bas de contention...
    est ce que le fait de retarder les séances de kiné va être très préjudiciable à mon genou?
    Combien de temps a-t-on mal au mollet une fois le traitement mis en place pour la phlébite?
    ..Et surtout par la suite faut-il porter très longtemps les bas de contention, prendre plusieurs mois le traitement anti coagulant?
    d'autre pat mon kiné sachant que je marche beaucoup et fait de la randonnée en montagne , pense que l'opération est plus judicieuse, qu'en pensez-vous?

Merci pour les réponses
    ps: j'ai 49 ans
    bonjour, le 5 janvier au ski je me suis fait une rupture du ligament croisé avec fracture de segond., 6 jours de piqures attelle 10 jours, consultation orthopédiste m'expliquant le protocole kiné pour renforcer la musculation et permettre la stabilité du genou..depuis genou enflé et je n'ai pas retrouvé depuis ma mobilité, est ce normal?...et depuis hier en plus j'ai une phlébite .On me préconise 10 jours de piqures comprimés anticoagulants, j'ai mal au mollet.il faut arrêter les séances de kiné.
    j'ai un peu le moral dans les chaussettes ou plutôt les bas de contention...
    est ce que le fait de retarder les séances de kiné va être très préjudiciable à mon genou?
    Combien de temps a-t-on mal au mollet une fois le traitement mis en place pour la phlébite?
    ..Et surtout par la suite faut-il porter très longtemps les bas de contention, prendre plusieurs mois le traitement anti coagulant?
    d'autre pat mon kiné sachant que je marche beaucoup et fait de la randonnée en montagne , pense que l'opération est plus judicieuse, qu'en pensez-vous?

Merci pour les réponses
    ps: j'ai 49 ans

• Salsa
    Ligament et phlébite...suite

merci pour ta réponse.

j'en ai discuté avec mon généraliste, si la kiné ne porte pas ses fruits à savoir un genou stable, j'envisagerai certainement l'opération.de toute façon il n'y a pas d'urgence .il faut d'abord retrouver une jambe forte et pour le moment c'est prématuré.
    cela fait 4 semaines que j'ai eu l'accident mais je n'ai pas retrouvé la flexion et c'est toujours enflé.je pose la béquille mais je boîte.je suis dans l'attente de savoir par rapport à la phlébite si je peux reprendre les séances de kiné.
    c'est long...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X