publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de genoux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de genoux

Bonjour , j'ai 14 ans et il y a 2 ans quand j'était en 5 je suis tomber au sport en course sur une plaque d'égout avec des barreaux , mon professeur de sport m'avait dit que se n'était rien et que j'allais avoir a un simple bleu , puis je suis allez a l'infirmerie et l'infirmière a constater que mon genoux était gonfler , donc je suis allez a l'hôpital , j'ai fait des radio et tous mais il sont rien trouver donc il m'on mis un zimeur qui me prenait toute la jambe pendant 1 mois pour aller faire des IRM , des scanners .... Ils n'ont rien trouver . Depuis je ne peut plus courir , je ne peut plus porter de choses trop lourde ou marcher trop longtemps , je mis abitue mais c'est vraiment chiant. Je ne peut même plus marcher correctement car je sent que ma rotule touche quelque chose et sa me fait un claquement , c'est très désagréable. Maintenant tous mes amies m'appelle Playmobile , car mon genoux se "déboite" ... Donc je voudrais s'avoir si quelqu'un a la même chose que moi ou c'est comment réparer mon genoux , Merci . [s:p/4m]

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X