publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal au poignet.....dans je m'appuie dessu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal au poignet.....dans je m'appuie dessu

salut

Alors je vais essayer de faire court. je fait de gymnastique et lors d'une compétition je me suis fait mal au coude ( j'ai mal pausé mes mains )
    quelques jours après j'ai fait gym et la.... j'avais vraiment mal quand je m'appuyais dessus alors je suis avec cher le médecin qui ma dit : '' c'est une fracture mais passez une radio '' alors je le fit et il me dise que c'est une entorse . je porte une l' atèle pendant 3semaines je reprend la gym et là la douleur est pareil je retourne voire mon médecine et il me dit je sais pas repos et IRM alors j'essaye de prendre rendez vous 3 mois d'attente décourager je laisse tomber.
    pendant les vacances d'été je me suis fait manipuler par un ostéopathe 4fois avec a chaque fois 12 jours avec un bandage et la après sa j'ai toujours mal je ne sais plus quoi faire....vraiment
    j'ai mal que quand il y a du ''poids '' dessus sinon je peut tout faire normalement sauf....la gym
    alors si sa vous été déjà arriver ou alors que vous s'y connaisser n'hésiter pas a me faire part de vous conseils

mercie d'avoir tous lu
    http://stkr.es/p/cd?f-ed=1

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X