publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au genou

Bonjours , alors voila , depuis hiere j'ai mal au genou , je ne sais si c'est a cause de la gym de que fait ( je la fait chez moi toute seul ) , ou bien parce que hiere au collège je me suis énerver et j'ai mise un gros coup de pied dans le mur et depuis j'ai super au genou . J'ai l'impression qu'on me prend le mollet et qu'on le sert fort et au genou aussi ..

• Re: Douleur au genou

Douleur du genou

Bonsoir,

J'espère que votre genou va mieux,
    Vous avez probablement bloquer votre bassin et peut être aussi votre genou en donnant le coup, il faut débloquer ces articulations (au moins) et tout ira bien
    Voyez un Ostéopathe compétent

Bien à vous
    Gabriel Choukroun ostéopathe DO - Ostéopathie émotionnelle - Traitement de la douleur - ancien Enseignant en Médecine du Sport à la Faculté de Médecine de Paris
    www.cabinet-osteopathe.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-03

publicité

Chargement...
    X