publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5sa 5 et danse moderne jazz :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5sa 5 et danse moderne jazz :???:

Bnjour à toutes,

je viens d'apprendre avec bonheur que j'attends notre 2ème enfant! :amour:

Je fais depuis septembre de la danse moderne jazz. Il s'agit de danser des chorégraphies modernes et très rythmées. Nous faisons avant des abdos fessiers, et des bases de danses: écarts, étirements, pointes, tours etc.
    Mais ceci niveau débutant! :fou:
    Toutefois, c'est très physique.

A votre avis, puis-je continuer ou vaut-il mieux attendre le 2ème trimestre? J'ai peur en sautillant dans tous les sens de faire courir un rique au bébé! Sachant que j'arrêterai vers le 5ème mois car après je serai trop ronde pour poursuivre ce sport là!

Merci beaucoup!
    Bizzz

Diabolo

• Salut

perso j ai fais de la danse moderne jusqu a 3 mois 1/2 et j ai arretee car j etais trop essoufflée mais maintenant c toi qui vois comment te sens tu apres l effort? et de toute façon parle en a gygy l ors de ton prochain rv lui sera mieux te conseiller
    bises et bonne grossesse
    bb2 20 SA

Commentaire

• Salut
      Merci

Donc les abdos-fessiers et les choré énergiques (sautillements, tours, on tombe et on se relève, ...) cela ne craint rien de particulier? Tu n'as eu aucun souci?
      Merci!!!
      Diabolo

Commentaire

• Heu...

chacun fait ce qu'il veut mais moi perso je fais comme toi de la danse moderne (niveau intermédiaire) et j'ai tout arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte.
        mais dans mon cas c'est une précaution particulière vu que c'est une grossesse PMA et que j'ai plusieurs fausses couches à mon actif.
        gygy préfère que je reste tranquille...
        en revanche, je fais aussi de la salsa mais ça j'ai pas arrêté! cela dit, je ne te cache pas que quelquefois ça me tiraille un peu dans le ventre et je m'arrête un moment.

bref, c'est à toi de décider ce que tu souhaites faire.
        a priori, dans un cadre normal, ça ne devrait pas poser problème, fais quand même attention, je suis bien placée pour savoir que la danse moderne ça peut être très physique et "violent" dans certaines choré (même à un niveau débutant) et si tu sens que c'est trop dur physiquement n'hésite pas à t'arrêter!

Commentaire

• Salut

quand je suis tombée enceinte de mon 1er bb, je faisais aussi de la danse jazz et mon gynéco m'a dit d'arrêter tout de suite car il y a quand même des chocs et forcer sur les abdos est très mauvais.

Donc, perso je te conseillerais d'arrêter pour ne prendre aucun risque.

Demande l'avis à ton gynéco.

Biz, cécile

Commentaire

• Merci beaucoup! :bien:

Comme je n'ai pas encore eu de rdv avec le gyné ou la sage-femme car j'accouche en hopital et ce sont les sage-femmes qui nous suivent tous les mois, je n'y suis pas allée ce soir par précaution.
            Je vais appeler demain pour prendre le 1er rdv et je poserai la question afin d'être rassurée!
            Je préfère penser à la sécurité du p'tit bout! :amour:
            Bizzz

Diabolo, Hugo 22 mois et BB2 5sa 5 :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X