publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question : danse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question : danse

cela fait un mois que j'ai arrêté la danse moderne très rythmée !! et là ce soir je reprends mais sous forme de barre au sol, c'est la prof qui le m'a conseillé
    quelqu'un voit ce que c'est comme cours ?
    ce n'est pas dangereux vu que je suis en début de grossesse (9SA)?
    j'ai oublié de demandé à ma sage femme, mais bon heureusement que vous êtes toujours là

• Pas une chtite réponse ?

j'y vais dans une heure !

Commentaire

• Moi franchement

je n'irai pas. Demande à ta prof de gymn avant de commencer le cours.

Commentaire

• Je pense que

tant que tu ne fais pas de gros efforts, tu peux faire ce genre de gym douce.
        Par contre, ne fais pas d'abdos ni d'exercices qui te font forcer au niveau du ventre.

Biz, cécile 34sa

Commentaire

• Je pense que
          Ben ça force un peu les abdos je pense

mais ma prof m'a dit qu'elle avait beaucoup de femmes enceintes ce qui me fait peur c'est que je suis en début de grossesse !
          et puis il ya le fait que mes prelevements mensuels continuent à être débités ! enfin ... est pas grave mais bon du coup je sais pas trop ! devrais je appeler ma sage femme ?

Commentaire

• Je sais pas

j'ai moi aussi arrêté la danse moderne depuis que j'ai appris ma grossesse (8sa 3). par contre je ne peux pas t'aider pour la barre au sol parce que je ne vois pas du tout ce que c'est!
            perso, j'ai arrêté la danse moderne mais je continue la salsa, alors je ne pense pas que la barre au sol soit bien plus violente que la salsa...
            c'est toi qui voit ce que tu penses être le mieux. cela dit, rien ne t'empêche d'aller voir ce soir, et si ça ne te conviens pas tu arrêtes!

Commentaire

• Ben ça force un peu les abdos je pense
              Le mieux

c'est d'appeler ta sage-femme ou ton gynéco car c'est vrai qu'il vaut quand même mieux limiter les risques surtout en début de grossesse.

Commentaire

• Le mieux
                Bon alors je vous tiens au courant !

je viens d'appeler ma sage femme qui me dit que cela ne présente pas de risque mais qu'il vaut mieux ne pas forcer surles abdos ! voilà merci pour vos réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X