publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuez la danse pendant ma grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Continuez la danse pendant ma grossesse ?

Je fais de la danse africaine une fois pas semaine.
    Je pense que si tout va bien, il n'y a pas de raison que j'arrête!!!

et vous vous faites du sport ?

Merci pour vos réponses

• Alors pour moi

je fais de la danse moderne et de la salsa.

perso, j'ai arrété la danse moderne parce qu'en terme de rythme et d'intensité de l'effort je trouve ça limite. gygy ne m'a rien dit de particulier, mais par contre il ne voulait pas que j'en fasse qu'en j'étais en période d'insémination artificielle, donc ça ne me parait pas trop recommandé. mais c'est un choix personnel, et ce choix est du au fait que j'ai déjà 2 fc à mon actif.

pour la salsa par contre, je ne m'en prive pas, on transpire, mais c'est quand même moins violent! :fou:

Elo

Commentaire

• Tu fais comme tu veux, mais...

...J'ai une amie qui était enceinte et elle faisait beaucoup de sport, elle n'a pas voulu arreté étant enceinte, résultat, elle a fait une fausse couche.

Je pense que chacun fait ce qu'il veut mais moi personnellement, j'ai arreté le sport.

Biz et bonne grossesse

Audrey

Commentaire

• Salut

moi j'ai fait de la danse africaine jusqu'au 5ème mois...j'aurais bien continuer ms c'était les grandes vacances :fou: , le gygy et la SF ne voyait pas d'inconvénient. Il y a juste que vers la fin je ne pouvais plus faire certains mouvements à cause du manque de souffle...
        zem et sa poupette de 10semaines, pressée de redanser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X