publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse et enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danse et enceinte...

Coucou a toutes !
    J'ai deja posté a ce sujet car je fais de la danse irlandaise du style lord of the dance et je sautille bcp parfois meme je fais de grds sauts et ma mere ne cesse de me dire que ca linkiete car elle a peur pr le bébé (je suis enceinte de 7 semaines)
    Jai deja fais une FC et je pense que c'est de la que vient mon angoisse!!! je prend bcp de plaisir a danser et puis bien que se soit tres fatiguant ca me permet de faire un peu de sport !!
    Qu'en pensez-vous ??? je minkiete assez, jai peur de faire du ... bibou meme si je sais que je sentirai si qq chose ne va pas...
    Biz a toutes

• Demandes à ton médecin

Il te dira les sports que tu peux faire et ne pas faire.

Moi dans ton cas, j'arrêterais la danse et reprendrais après ma grossesse pour ne prendre aucuns risques

Commentaire

• Up !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X