publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse d'ouverture : raggae... "is this love?" de bob marley???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danse d'ouverture : raggae... "is this love?" de bob marley???

Est-ce que certaines d'entre vous ont laissé de côté les conventions (valse) et ont ouvert leur bal avec une musique moins... conventionnelle?

Vos invités ont-ils été surpris?

Votre papa déçu de ne pas vous faire valser?

Mon fiancé penche pour "Is this love" de Bob Marley (les paroles sont très belles il est vrai). Je précise que la valse ne fait pas partie de notre culture musicale (nous venons des Caraïbes) mais nous avons tout de même des choses plus traditionnelles...

L'idée me plaît mais j'hésite

• Bonne idée

Pour ma part, j'ai regardé ce matin les vidéos sur mariance et ça m'a donné des idées. On adore la chanson de Grease, à chaque soirée, on se la fait ms on n'est pas très au point (sur les paroles et la choré), mais je vais proposer à chéri d'amour qu'on la travaille pour ouvrir le bal. De toute façon, on ne sait pas danser la valse, et pas trop de temps pour prendre des cours (ni l'argent). Et moi, je trouve ça excellent et plus personnelle.
    Voilà mon avis

Commentaire

• N'hésite pas si ça te plait !!!! fais le

nous nous avons ouvert "le bal" sur la chanson "destinée" chantée par guy marchand .... ça a emballé tout le monde et ils sont tous venus nous rejoindre après ... très chouette moment !!!!

Commentaire

• Un zouk pour nous

Nous avons ouvert le bal sur "lune de miel", c'était vraiment super. Mon mari est martiniquais, et nous n'imaginions pas ouvrir sur autre chose qu'un zouk ! C''était sympa, les invités ont apprécié, ça a mis le feu, surtout lorsqu'on a dansé un carreau... !

Commentaire

• Merci

Merci pour vos avis. Si j'ai bien compris, vous ouvrirez le bal avec votre mari et pas avec votre père?

Lacaylle : au début j'avais pensé à une biguine (mais mon fiancé pense qu'il faut que nous prenions des cours : c'est du temps et de l'argent), sinon récemment j'ai entendu parler de valse créole.

J'hésite!!

Commentaire

• J'ai ouvert

avec mon papa mais pas sur une valse mais c'était important pour moi & avec mon mari ensuite; Sinon je trouve ton idée de chanson trés sympa.

Commentaire

• Merci
              Alors

oui, j'ai tout d'abord ouvert le bal avec mon mari, j'y tenais, c'était au trou normand il me semble, puis ensuite, avant le fromage, j'ai fait une deuxième ouverture sur une valse avec mon papa, pour le coté tradition et faire une photo sympa de ce moment passé entre pere et fille !
              Sinon, pour une biguine, je ne pense pas que vous ayez besoin de cours, si ? Il suffit de suivre la musique ! Valse créole, j'ai jamais entendu parler...
              En tous cas, je trouve super d'ouvrir sur une musique qui vous ressemble et sur laquelle vous êtes à l'aise ! Allez, ne désespère pas, tu vas trouver !

Commentaire

• Moi

je pense qu'il ne faut pas hésiter, nouson hésite entre "redemption song" de Bob, je suis fan de lui, ou alors "tout au fond des océans" de Slaî qui est un zouk, mon pb est : est ce que je vais pouvoir danser le zouk en robe de mariée, faudra que je fasse des essais.
                voila, si c'est votre chanson, n'hésites pas... fonce, au diable les conventions pour faire bien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X