publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prof de danse sur maisons-alfort et environs (94), qui en connaît ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prof de danse sur maisons-alfort et environs (94), qui en connaît ?

Bonsoir à toutes
    Nous cherchons un prof de danse pour apprendre au moins valse et rock. Qui connaît un bon prof de danse dans le 94 ?
    Merci pour votre aide !

• Alors

Dans le 94, je sais qu'au MOOving de Thiais, il y a des cours (le vendredi soir) pour le rock.
    Sinon, je connais deux autres endroits où j'ai appris à danser:
    - A Noisy le grand (93, mais limitrophe de Champigny): le club JAS, cours de rock et danses de salon
    - A Nation (Paris, près porte de Vincennes), "les toits de saint germain": cours de rock et danse de salon

Je ne me rappelle pas des jours (sauf à Nation, le rock, c'est le vendredi soir)
    Il y a des cours débutants et des plus avances.

Perso, je préfère Nation: c plus libre (on est pas obligés de prendre un abonnement, on paye à la séance, 10 E entrée plus soirée dansante), et l'équilibre entre hommes et femmes est mieux, ambiance plus sympa...
    voici le lien: -http://www.ltdsg.com/-

Voili voilou

Commentaire

• Alors
      Merci

On arrive à danser la valse (sans se rendre ridicule et sans marcher sur les pieds de son partenaire) en combien d'heures de cours ? T'as une idée ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X