publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theme sur la danse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Theme sur la danse

Ceci est un appel au secours !!!!
    help me please!!!

voilà on voudrait faire notre mariage sur le thème de la danse (on pratique tous les deux de la danse de salon et rock)
    si vous avez des idées pour décliner ce thème: faire part, déco de la salle, soirée ...
    nous manquons d'idée

un grand merci à vous toutes
    et un beau mariage pour tout le monde!!

• Up

J'ai vraiment besoin de votre aide, toutes les idees, les conseils seront les bienvenues.
    Merci d'avance

Commentaire

• Tu regardes

"Un Dos Tres" sur la 6 ??? ça peut te donner des idées déjà sinon à part donner des noms de danses comme noms de tables : valse, tango, rock, salsa, samba, etc...

Commentaire

• Moi je suis plutôt danse classique

moi je suis plutôt danse classique ... je ne pratique pas, mais j'adore ça, je pourrais te conseiller des donner aux tables des noms de ballets, mais tu peux peut être faire la même chose avec des danses : tango, pasodoble, valzer, mazurka, rock, charleston, frenchcancan ...
        pour la deco tu peux peut être essayer de recréer une ambiance salle de danse ou discothèque selon vos goûts ...

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ...

Commentaire

• Tu devrais

aller voir l'album de cherrybee13 sur le mariage de sa fille, intitulé "le mariage d'une ballerine"
          Je pense que ça va te donner des idées

Commentaire

• Up

Apparemment j'ai peut etre pas choisi le theme le plus facile, ou le plus inspirateur... ;(

En fait je suis tiraillee entre la deco "mariage" avec des coeurs, des colombes (la totale quoi!) et notre idee de faire quelque chose autour de la danse. Et j'ai le sentiment que les 2 sont difficiles a accorder...

Qu'en pensez vous, vaut-il mieux faire quelque chose de classique (et rassurant pour moi dans l'organisation) ou faire quelque chose de plus perso mais ou peut etre les invites ne vont rien comprendre?

En plus j'ai parfois l'impression de me prendre la tete pour rien, parce que dans une salle la deco c'est surtout les tables et les lumieres????

J'attends vos reponses avec impatience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X