publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première danse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première danse

je cherche une ouverture de bal original de preerence une valse et je viens d'avoir en tête la musique du film "la vie est belle" mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est comme danse...
    si je ne la prend pas en première dans je la prendrais bien avec mon papa qui l'adore...

• Hello!

alors le thème du film, c'est pas une valse. Par contre dans la BO tu as "Grand Hotel Valse", qui en est une :fou:
    Tu peux l'écouter là
    http://www.amazon.fr/Vie-est-belle-Nicola-Piovani/-dp/B00004VSBQ
    ainsi que le reste de la BO...

Commentaire

• Hello!
      L'adresse

ne fonctionne pas.je pense que c'est la musique du film dont je parle.en fait celle qu'on entend quand ils sont dan le camp et qu'il parle à sa femme

Commentaire

• Les contes d'hoffman

C'est la musique des contes d'Hoffman d'Offenbach qu'il met au haut parleur dans le camp pour que sa femme l'entende et pense à lui.
        Pê est-ce cette musique que tu cherches...
        A

Commentaire

• Les contes d'hoffman
          Oui

c'est celle là.et vu que ce n'est pas une valse j'essaie de savoir ce que ca eut être comme danse.
          merci de ta reponse

Commentaire

• L'adresse
            Enlève

le "-" avant dp et ça marche.

Mininini

Commentaire

• Enlève
              Merci

c'est gentille

Commentaire

Publicité