publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On danse beaucoup pendant la soirée quand on est la mariée? ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On danse beaucoup pendant la soirée quand on est la mariée? ?

coucou, une petite question : j'adore danser, mais la plupart des mariages où j'étais, la mariée n'était pas beaucoup sur la piste mais plutôt assise à des tables à discuter, etc... qu'en sera-t-il ou qu'en a-t-il été pour vous ?

• Ben moi j'y étais

de la première à la dernière danse. 4 minutes de pause pdt la soirée histoire de reprendre mon souffle mais je ne me suis pas assise une seule fois

Commentaire

• Toute la soirée

à danser pour moi et mon mari, en plus comme les invités aiment être prés des mariés, ils ont tous dansés avec nous toute la nuit, c'était super.
      Lydie

Commentaire

• Ben moi

j'ai pas mal dansé.L'avantage, c'est qu'avec la robe, même si tu fais n'importe quoi avec tes jambes, on ne voit rien!

Commentaire

• J'ai dansé tout le temps !

Et la piste de danse était pleine.
          J'ai connu des mariages sans ambiance où les mariées passaient leur temps à dire au revoir aux personnes qui partaient.

Commentaire

• J'ai dansé tout le temps !
            Ben oui

justement les quelques mariages auxquels j'ai assisté c'était plutôt de ce genre là, alors j'avais trop peur car moi j'adore danser et j'ai bien l'intention de m'amuser sur la piste le plus beau jour de ma vie ! vous me rassurez, merci !

Commentaire

• Moi,

je compte bien danser toute la nuit.....

Commentaire

• J'ai énormément dansé...

...même s'il a fallu s'arrêter de temps à autre pour dire "au revoir" et remercier les plus âgés qui rentraient se coucher (rapport à un message que je viens de lire: ça n'a pas gâché l'ambiance pour autant: les premiers à partir étaient mes grands-parents de 85 ans qui ont dansé -oui, oui!- et sont partis vers 3h du mat'!).

Commentaire

• Je crois que je n'ai pas quitté la piste de danse

c'est mon chéri qui s'occupait de papoter avec les invités (il n'aime pas trop danser, par contre c'est une vraie pipelette ).

J'ai quand même fait le tour de toutes les tables (comme on était servis en premier, j'avais le temps d'aller discuter) et puis comme notre cocktail a duré assez longtemps j'ai eu le temps de parler à tout le monde.

Commentaire

• Moi

moi je me suis lâchée on début du repas on a fait le tour des tables et discuter avec les gens et après on s'est amusés
                    durant la soirée les gens viennent te parler mais le principal c'est de s'éclater

Commentaire

• Ben moi
                      Lol

j'y avais pas pensé à ... est pratique !!

Commentaire

• Comme ladodo

j'ai énormément dansé et mon mari qui n'aime pas trop ca papotait et se marrait avec les uns et les autres.

Un conseil: les demi-semelles "shop & danse" de scholl dans les chaussures j'ai gardé mes chaussures jusqu'à 6h du mat' sans soucis!

Commentaire

• Comme ladodo
                          Ok je note

merci pour le tuyau!

Commentaire

• Ben moi j'y étais
                            Bah

On a eu deux repas à notre mariage, un repas chaud le midi avec 100 personnes (la famille proche) et un buffet froid le soir avec les les gens du midi et les copains (170 personnes)... le midi, j'ai fait le tour des tables et j'ai papote avec tout le monde. Pendant le buffet, j'ai discute avec les nouveaux arrives... Mais des que la soiree a commence, je n'ai pas quitte la piste. J'avais reserve le dj de mes reves (rock rock rock) et je me suis dit qu'apres tout le temps qu'on avait passe à preparer cette journee qui s'est merveilleusement bien passee, j'avais le droit d'aller m'amuser avec mes copains sur la piste

Commentaire

• Comme ladodo
                              Conseil : pas scholl

les coussinet discrets d'Epitact sont encore plus efficaces !

Commentaire

• Alors moi j'ai discuté

avec les gens à leurs tables pendant le repas. Je mangeais vite fait un truc et j'allais faire le tour des tables. Ensuite quand la musique a commencé j'ai pas arrêté de danser car j'adore danser et mon chéri s'occupait des gens qui restaients assis (car lui n'aime pas danser) et moi des gens qui dansaient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                X