publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: qui a pris des cours de danse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: qui a pris des cours de danse

pour faire une entrée de bal digne de ce nom ?

• Nous

ca faisait longtemps que je voulais prendre des cours de danses de salon, mais mon chéri n'était pas décidé, du coup c'était l'occasion!

Commentaire

• On voudrait bien

mais nous n avons pas trouvé ce que nous recherchions dans notre region et nous avons un petit budget alors on reflechit encore.
      bon mariage celine

Commentaire

• Beeeennn

mon chéri nous a offert ça pour nos deux ans de :amour: , mais on n'a tjs pas commencé :fou:

Commentaire

• Nous
          Quelle danse

avez vous apprise ?
          Combien decours avez vous pris ?
          Est-ce que je peux avoir un ordre d'idée du prix ?
          Merci !!!

Commentaire

• Alors
            Ah oui pas mal !!

Bonne idée mais pas d'avis extérieur sur la réussite ou non des pas...
            Mais pourquoi pas !!! A retenir !!

Commentaire

• Beeeennn
              Tu te maries quand pperrine ?

C'est un forfait de cours de danse ? Pour une danse en particulier ?
              (et si je lui offrais ça pour la St Valentin ????!!!)

Commentaire

• Alors

perso j'ai fait dela danse pendant 13 ans donc c moi qui donne des cours à mon homme ! mais je crois que cen'est pas donné pour prendre des cours! le moins cher c de voir avec les grands parents qui en general savent danser les valses.

Commentaire

• Alors
                  Nous on se débrouille

un peu 2 minutes mais sur une danse entière..et devant tout le monde...Euh ben je ne pense pas qu'on gère !!!

Ca se fait de faire l'entrée de bal sur autre chose qu'une valse ? Un tango par exemple ?

Commentaire

• Quelle danse
                    Un peu de tout

valse, valse viennoise, valse musette, rumba, fox-trot, rock

on a pris une vingtaine de cours environ, c'était dans une mjc on a payé 70 euros par personne (les autres mjc c'était plus cher environ 100 euros par personne).

Commentaire

• Tu te maries quand pperrine ?
                      Je me marie

le 19 mai et le 21 juillet, et les cours ça serait pour le 21 juillet.
                      En fait je crois bien qu'il n'a pas encore trouvé l'endroit pour prendre les cours... oui, mon chéri est fort en anticipation :fou:

Il m'a dit que c'était pour prendre des cours de valse et de rock (ça fait toujours bien dans une soirée de bien savoir maîtriser un peu de rock, non ?)

Commentaire

• Moi oui et j'adore !!!

on en prend toujours d'ailleurs et j'adore ça !! et oui les jeunes peuvent apprécier ce genre de danse (je n'ai que 25 ans). ça nous coute 35 l'année, je trouve ça très correct. On y apprend de tout : valse, tcha tcha tcha, paso, marche, rock, tango, polka, polka scottich,... Enfin je trouve ça génial !! et c'est tellement mieux de savoir danser, au moins je pourrais assurer avec mes grands-parents aussi !

Laëtitia

Commentaire

• Alors
                          Alors moi

je prends des cours de salsa depuis la rentree
                          mais d'une pour une ouverture de bal c'est moyen
                          et deux: bah genealement personne ne danse la salsa :fou:

mais bon je fais ca pour le plaisir pas pour le mariage!!

bisous bisous

Commentaire

• Nous on se débrouille
                            Bien sur

tu ouvre le bal sur la musique que tu souhaites, il n'y pas de regle certain font un slow d'autre un zouk, c'est ton mariage tu fait à ton image.

Commentaire

• Je me marie
                              Oui!!

Y en a toujours qui se la pètent avec le rock dans les mariages ou les soirées....

(on dit qu'ils se la pètent car on est jalouuuuuuuuses et qu'on aimerait bien faire pareil, non ???)

Commentaire

• Il faut qu'on en prenne : des adresses à paris ?

Il faut absoluement qu'on s'y mette ! on ne sait rien danser à deux à part le slow LOL ! Si vous avez des adresses dans le centre de paris je suis preneuse !

Commentaire

• Un peu de tout
                                  J'ai une solution !!!!!!

Je suis professeur de danse,diplomée d'Etat
                                  j'enseigne au conservatoire en danse classique et la valse à l'académie International,dans le 16eme arrondissement de Paris
                                  Si vous souhaitez apprendre la valse en trois cours environ,c'est possible!!!!
                                  Choississez le jour et l'heure qui vous convienne et eci en semaine ou Week end.
                                  Les cours sont à 70 euros de l'heure par couple et comprenant la location du studio,parquet bamou,climatisation sur demande ,barres amovibles...
                                  Contactez moi! 06 16 35 11 03
                                  lalie_0502@yahoo.fr

Commentaire

• Qui a pris des cours de danse

Bonjour

J'en prends depuis deux ans, danse de salon et rock a raison d'une heure trente par semaine, moitie danse de salon ; valse lente, paso doble, tango, cha cha cha, quick step, salsa, rumba, cela change tous le mois et rock l'autre moitié toute l'année.

je trouve cela super et on rit beaucoup...

Si vous aimez je vous engage à essayer, c'est très convivial;.. et l'interet c'est que l'on se retrouve avec des personnes de meme niveau donc on ne craint pas le ridicule comme j'ai pu le lire ici.

Cette association en plus de cours, propose des stages de 4h le samedi, mais aussi deux soirées par mois, si on fait le tout régulièrement on progresse très vite.

Bien à vous

Commentaire

• Cours de danse

http://www.youtube.com/watch?v=zqurESZxRo8
                                      Cours de danse gratuits à Paris, Sport, Arts Martiaux Gratuit.
                                      Pour apprendre à danser gratuitement et facilement sur paris en 2011 été découverte.

Dans son acception la plus générale, la Danse est l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps, accord rendu perceptible grâce au rythme et à la composition chorégraphique.

La danse est un art corporel constitué d'une suite de mouvements ordonnés, souvent rythmés par de la musique (chant et/ou instrument).

Les danses se fondent soit sur un ensemble défini de mouvements dénués de signification propre, comme souvent dans le ballet ou les danses traditionnelles européennes, soit sur une gestuelle inspirée par une symbolique laïque ou religieuse, tendant parfois vers une sorte de mime ou de pantomime, comme dans de nombreuses danses asiatiques. Parfois elle vise à entraîner la transe.

Selon les danses, les peuples et les époques où elles sont ou ont été exécutées, la danse a des motifs distincts et des façons différentes de se pratiquer, très révélatrices du mode de vie et de la société.
                                      Voici quelques exemples de danse : * ballet * danse moderne - danse jazz * danse contemporaine - contact improvisation * danse de société - danse de bal danses folk (polka, scottish, mazurka, etc.) tango, milonga, valse criollo, technique du tango dansé danses swing : Lindy Hop, balboa, boogie, charleston, rock, danses acrobatiques (rock sauté, rock acrobatique) danses latines : samba, cha cha, rumba, pasodoble, jive, bachata, merengue, zouk, lambada, mambo. Voir aussi les articles bal et bals de Paris - danse de salon et danse sportive danses standard (valse anglaise ou valse lente, valse, valse viennoise, slow fox, quickstep) * Danses Hip-hop : break dance, popping, locking, house, hip-hop, new style etc. * danse traditionnelle ou folklorique * danse Electro - danse en chaîne fermée (rondes) ou ouverte - danse de couple - danse individuelle ou en solo * danse orientale * danses classiques de l'Inde * danse indonésienne * danse rituelle * danse martiale * patinage artistique et danse sur glace * gymnastique rythmique
                                      natation synchronisée

Cours de Danse Gratuit à Paris : pour apprendre a danser facile.
                                      Les cours ont lieu à :

- Paris 1er 75001 à Châtelet Les Halles, Pyramides, Opéra 75002.

- Paris 6ème 75006 à Montparnasse Vavin Saint-Michel Odéon, Saint-Germain des prés.

- Paris 10ème 75010 à Jaurès Gare du Nord Stalingrad Belleville.

- Paris 11ème 75011 à Bastille faubourg saint antoine Voltaire, rue de la roquette.

- Paris 12ème 75012 à Montgallet daumesnil reuilly-diderot.

- Paris 13ème 75013 à Place d'italie, tolbiac maison blanche corvisart butte aux cailles quartier chinois olympiades.

- Paris 14ème 75014 Montparnasse Vavin Raspail edgar quinet notre-dame des champs.

- Paris 15ème 75015 à La Motte-Picquet Grenelle Tour eiffel, cambronne, rue du commerce, emile zola, beaugrenelle.

- Paris 16ème 75016 à Porte de saint cloud boulogne porte d'auteuil passy molitor exelmans murat.

- Paris 17ème 75017 à Porte de champerret pereire berthier porte d'asnières maillot.

- Paris 18ème 75018 à Simplon Porte de clignancourt marcadet poissonniers chateau rouge barbès goutte d'or.

- Paris 19ème 75019 à Jaurès Belleville place des fetes botzaris bolivar secretan manin laumière meaux buttes chaumont.

Contactez l'école de danse à paris pour essayer un cours gratuitement.

par téléphone : 33 06 70 15 23 70
                                      contact@capoeira-paris.net

Commentaire

• Cours de danse de salon (rock,valse,tango,etc...)

chercher une école de qualité.
                                        voir le site de FFSD

Commentaire

• Cours de danse afro-brésilienne

Super cours de danse avec l'associaiton AOPA. Enérgie et plaisir garantie !!!!
                                          www.aopadanse.com

Commentaire

• Facile

hello
                                            pour être au top va sur fasiladanse.com tu y trouvera ton bonheur avec des cours de chez toi et gratuit

musicalement!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X