publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut (re)commencer la danse classique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut (re)commencer la danse classique ?

Qui n'a pas envie de se voir bossue en robe de mariée ?
    Qui est passionée de danse mais n'ose pas recommencer ?
    Qui n'en a jamais fait et qui aimerait bien essayer ?

Je connais la plupart des cours parisiens et je peux vous dire que les cours débutants adultes ont un succès fou ! Pas de comparaison, des petites, des grandes, des grosses, des bonnes, des moins bonnes et même des gars.

Quel bonheur de sentir son corps travailler, de se sentir plus souple. Le maintien cela donne aussi envie de dévorer la vie à pleine dent ! tout simplement parceque l'on se redresse et que l'on se trouve plus grand et plus mince.

Demandez moi des infos, je vous aiderai du mieux possible !

une mariée 2006

• Moi carrément!!
    C pas la question

Et puis on ne porte pas de tutu en cours de danse, mais plutôt un justaucorps noir avec des collants noirs et/ou pantalon de jazz t-shirt pour les plus complexés.
    Il y a de tout dans les cours. L'important est d'avoir envie de travailler son corps.

J'adore fantasia, et ce ne sont pas les autruches les plus gracieuses !

Commentaire

• Moi carrément!!

J'adorais ça plus jeune, mais ma mère n'a pas voulu que je fasse le conservatoire!

Je crois que j'ai gardé mon port de tête lol mais vive la rouille!

J'habite Paris, et c'est avec plaisir que je profiterai de tes infos!!

OLY
      mariée du 15 juillet 2006 mdp soleils

Commentaire

• Moi carrément!!
        Ps

au fait je n'avais pas tilté, c'est marrant de se recroiser.
        On a fait notre soirée de mariage, sur le même bateau!!!

Commentaire

• Moi carrément!!
          Tu en as fait combien d'année ?

Quel est ton niveau ?
          Tu en as fait jusqu'à quel âge ?

Commentaire

• Tu en as fait combien d'année ?
            Oh je sais plus trop

J'ai commencé assez tôt et j'ai du en faire jusqu'à 15 ans je pense. Je me rappelle à moitié de mes 6 positions lol.

Et toi, ça fait longtemps que tu as repris??

Commentaire

• Oh je sais plus trop
              Trop bien

J'avais oublié ton album !
              Vous avez eu de la chance d'avoir beau temps !
              Mes invité sont adoré le batau et on en reparlera longtemps je crois. et toi ?
              Moi je n'ai jamais arreté, et je suis vraiment passionnée. La danse est loin d'être aussi ringarde et j'aime baeucoup transmettre ma passion et mon art.

Commentaire

• Oh je sais plus trop
                Plusieurs cours pour toi

Le cours de Bertrand Barena à tester pour recommencer chez Stanlowa. Et si tu t'ennuies il y a des cours moyens là-bas. http://www.ecole-danse.com/
                Evite celui de Patrick Dupond au Marais. très cher et pour le reste moi confiance, il ne faut pas y aller.

Tu habites où ? Il y a d'autres écoles dans Paris et il faut savoir tes horaires aussi.

Commentaire

• Trop bien
                  Nous aussi

oui nous aussi , les gens nous reparlent bcp de notre mariage mais ils ont aussi bcp accroché sur notre bus rouge!!!

Bravo pour la danse! Où est ce que tu en fais?
                  TOn message me fait plaisir car ça fait longtemps que je me dis que je devrais en refaire mais j'avais l'idée d'avoir passer l'âge, alors tu me rassures

Commentaire

• Nous aussi
                    Je tourne...

En fonction de mes horaires.
                    J'en prends chez Rick Odums. J'ai beaucoup fréquenté le studio Goubé (j'ai préparé l'épreuve pratique de danse là-bas), Yvonne Meyer à Montparnasse, et Attilio Labis chez Stanlowa chez qui on termine tous els cours par des fouettés ! (pour celui là il faudra attendre encore un peu !).
                    Il y aussi studio harmonic, où il y a une barre au sol hip hop avec des milliers d'abdos, de fessiers et des étirements de dingue.

Commentaire

• Plusieurs cours pour toi
                      Je suis dans le 19ème

j'habite dans le 19ème.
                      Je suis prof et je bosse tous les jours 12-18h, je finis plus tôt le vendredi.

Est ce que certaines personnes arrivent en cours d'année???

et merci pour les infos

Commentaire

• Ah ok
                        Merci!

Merci bcp pour toutes ses infos. Bastille c'est faisable. J'irai me renseigner.

Ca ne me dérange pas trop si au début il y a du monde car comme tu dis je pourrais copier en toute discretion!

Merci encore et bonne nuit
                        PS je me rappelle le saut de chat, le sisonne et même le pas de bourré lol

Commentaire

• Merci!
                          J'ai oublié de te dire

Tu peux assister au cours car il est dans une salle vitrée. Comme ça tu te rendras compte du niveau !
                          Tiens moi au courant...
                          Bonne nuit !

Commentaire

• Un de mes reves
                            Pourquoi arrêter ?

Il y aussi plein de cours de jazz et de contemporain.
                            Il n'est pas trop tard pour recommencer au contraire !

Commentaire

• J'ai oublié de te dire
                              Ah super!

une précision intéressante!
                              Merci encore!
                              Bonne nuit

Commentaire

• Un de mes reves

avec celui d'apprendre le violon...j'ai fait de la danse moderne etant petite (6 à 10 ans) mais demenagements oblige j'ai arrete...je reve de faire de la danse classique malheureusement mes pieds sont deja fragiles...je suis dans les yvelines, crois tu qu'il y ai le meme style de cours qu'a paris?

Commentaire

• Non merci

Tiens toi droite, rentre le ventre et serre les fesses c'est bon j'ai déjà donné...

Commentaire

• Non merci, j'ai déjà donné !!!

et ce, pendant 15 ans. Alors la danse.............

Commentaire

• Je veux bien des adresses

je fais de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, je suis partie au conservatoire sur Bordeaux, en parallèle j'ai fait de la grs et du modern'jazz, malheureusement cette année g pas pu poursuivre mes cours de danse classique en raison d'un déménagement, et j'aimerai avoir des adresses intéressantes pour la rentrée, sur Paris. La danse classique me manque vraiment !

Commentaire

• Danse

bjr!!! je suis étudiante à paris et j'aimerais reprendre la danse classique que j'ai arr^été il y a 8ans à cause de pbs de santé. Connaîtriez-vous de bons studios avc cours pour adulte sur paris ????
                                        merci beaucoup!!!

Commentaire

• Super ton texte

Tu devais être une belle mariée. C'est tellement bien de se grandir, de se tenir droite ! Tant de femmes auraient tellement plus d'allure si elles se tenaient bien !! J'ai commencé la danse à l'age de 9 ans et je n'ai jamais arrété....je prends actuellement les cours de Wayne Byars au Studio Harmonic, et ceux de Frederic Lazarelli au Marais...C'est génial...J'ai 53 ans, je suis mince et je me tiens droite...cela me rend heureuse.

Commentaire

• Danse classique : 14 ans est-ce trop tard ?

moi j'ai 14an et j'ai jamis fait de danse classique et je voudrais savoir si il est trop tard pour prendre des cours ou si je peut encore en faire. et est-ce que c'est obligatoire de savoir faire le grand ecart? si oui est-ce vous aurez des conseil pour le faire rapidement parce que j'y suis presque mais le probleme c ke je ne ... pa les exercice d'assouplissement alors est-ce que tu pouré men doné qq un ? merci d'avances repond le plus vite possible. aurélie.

Commentaire

• Super ton texte
                                              Bravo

bravo ... j admire ....

Commentaire

• Non merci
                                                Raconte

raconte ... que je me rapelle un peu

Commentaire

• Ou reprendre la danse classique

Bonjour, j'ai 20 ans et ai fait pas mal d'années en danse classique, sans aller jusqu'au pointes à cause de problèmes d'entorses à répétition. j'aurais voulu savoir où reprendre la danse avec des gens de mon âge, travailler ma souplesse, des enchainements en musique. Mais je suis étudiante et j'ai donc un budget réduit. Où me conseillez vous d'aller ? J'habite en banlieue parisienne mais suis à 30min en rer de chatelet.

Merci infiniment d'avance pour votre aide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X