publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse du parapluie :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danse du parapluie :???:

Vs en pensez quoi?

• Ben moi
    Ben oui

autant j'aime pas la déco en ballon, les gros coeur en crépons ou les guirlandes en papier ms la danse du parapluie j'aime bien!

Commentaire

• Ben moi

j'aime pô je trouve ça aussi kitsch et beauf que tout le reste... mais chacun ses goûts

Commentaire

• Rien de plus?

bon, bonne nuit alors!

Commentaire

• Bof bof

se dandiner sous un parapluie en intérieur (ça porte malheur) à se faire balançer des serpentins et autres joyeusetés sur la tronche juste pour se bécoter tranquillou, autant aller ds la cuisine et se rouler un bon gros palot directement....

Commentaire

• Perso

je connaissais pas avant de voir ça sur les albums.

Je connais même pas trop le but du truc.

Commentaire

• Je crois

que moi aussi je trouve ça sympa, j'imagine une jolie musique avec de belles paroles, un parapluie blanc et des serpentins d'une seule couleur assortie à mon theme!
              Apres j'aime pas le kitch ms ça, je sais pas, je trouve que c'est un moment d'intimité au milieu de la foule!

Commentaire

• Bah moi

Je déteste le kitch (les ballons, les guirlandes en papier, les faux-bouquets, les poulpes sur la tete, les robes façon double-rideaux de ma grand-mère, le petit bonhomme en mousse, etc etc), mais la danse du parapluie, nos potes nous l'ont faite à notre mariage, sur la musique "le grand secret" d'indochine, et on a adoré! Un moment de grande émotion de voir les gens qu'on aime réunis tout autour de nous en une grande ronde!

Commentaire

• J'ai adoré

Pr mon mariage, pas de ballons, rien de kitch ms la danse du parapluie, super :bien:

Commentaire

• Est ce que vous pouvez expliquez

ce que cest svp.

car je vois ds pleins dalbum le jeu du parapluie mais ça consiste en quoi ?

Merci.

Commentaire

• Je croyais

que comme votre mère et belle-mère ne se parlaient vous aviez annulé les festivités ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                      X