publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help comment on danse une marche svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help comment on danse une marche svp

on se marie dans 16 jours et on doit apprendre a danser une marche

comment ca se danse et sur quelle musique??

• :-/ vous pouvez répéter la question???

tu veux parcher ou danser, faut savoir!!!

Commentaire

• C'est quoi, une marche ?

A part la marche d'escalier, la marche tout court, on ne connait pas ça, nous.

Commentaire

• Je pensais

à la danse des canards pas la marche des canards; renseignez -vous mon petit sinon vous allez rater votre mariage

Commentaire

• Pas difficile

demande à tes gd parents (s'ils sont encore là). Ou bien à tes parents. Je pense que ca ne doit pas etre difficile car c'est la seule danse de salon que mon père connait.

Commentaire

• Merci claireoune

de m'avoir repondu

Commentaire

• Merci claireoune

Euh, nous aussi, on a répondu !

On se demandait même ce que ça pouvait bien être (on a quand même le droit de ne pas connaître, non ?).

En tout cas, pas merci à toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X