publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse du parapluie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danse du parapluie

a quel moment de la soirée faites vous la danse du parapluie? Moi je pensai la faire pendant un slow puisque l'ouverture du bal on comptait danser une valse. Si je me trompe dites moi!

bises

• À la fin du bal
    Alors

tu pense que je peux quand meme la faire quand la soirée a bien commencé?

Commentaire

• Alors
      Le bal du parapluie ?????

what is it ???

Commentaire

• Le bal du parapluie ?????
        Tu

danse avec ton tendre epoux sous un grand parapluie blanc et tes invités vous jetent des serpentins sur le parapluie ca fait que vous etes comme dans un petit cocon!!!

Commentaire

• Tu sais pas ?
          Ca

n'a pas ete trop sale les serpentins au sol? est ce que tu as passé (ou fais passer plutôt) un coup de balais?

Commentaire

• Tu
            Merci

pour l'info. je connaissais pas du tout ça. ça a l'air vachement romantique. J'irai voir sur ton album, merci les filles, ça me donne des idées (mariage 01/09/2007).

Commentaire

• À la fin du bal

nous on l'a fait à la fin du bal, on est même resté sur 2 slows histoire de prolonger le plaisir...

Béa
              album: 180605toutsurladeco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X