publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: ====> électrons <==== :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: ====> électrons <==== :!!!:

hey ho !

salut les poufs !

• Ca c'est nous :fou:

- Choubidouwouahh, 30 ans, 3 enfants. Vit à Pont Aven (29)

- Kunthy, maman de Sunthy (9 mois).Vit à Rennes(35)

- Emmadeparis, mariée, 1 enfant. Vit à Le bouscat (33)

- Gallou82, 24 ans, maman de Nuno (3 mois et demi). Vit à Foix, en Ariège

- Babypinkk, 31 ans, vit en Languedoc-roussillon(16)

- Soleil2333, maman de Théo né le 2/9/06, en congé jusqu'au 31 avril. Vit à Saint Nazaire (44)

-Eloisonne, 32 ans, maman de 2 pitchounes ( 5 ans et 8 mois). Vit à Bordeaux (33)

-Monstermunchs... 34 ans et pas toutes ses dents (humour !) et 5 enfants... Vit dans le 28

-Sagan, 30 ans, maman de Candyce 5 mois 1/2. Vit à Troyes dans l'aube

-Marchaetj...Marcha, 26 ans. Maman de Timothéee (né en sept 2006). Vit a Amiens (Picardie)

-Do193...Dorothée, 26 ans, maman de Mélany (née le 13/09/2006), mariée avec alexandre 31 ans. Vit au Mans
    - shaynadusud , mariée depuis 2 ans , rayane 10 mois... de la région toulousaine...

CA C EST FAIT

Commentaire

• Hey !

ho mais tu as été matinale dis donc !!
      que se passe t-il ? :fou:

Commentaire

• Hey !
        Me suis levée à 7 h :fou:

... ma fille à 8h...

et dans ma folle courses j'ai tel à la caf pour mon cp.... ben j'y ai pitetre droit !

bon , ils vont étudier le dossier et j'verrai après !

Commentaire

• Salut les gonzs

Bien dormit???
          Ici ça va:d La nuit a réparé mon dos:bien: Au programme aujourd'hui du shopping avec ma maman:d:d:d Elle vient manger avec nous, comme ça elle verra les gnomes et après les avoir déposés à l'école on file!
          Sinon rien de spécial! J'attends la réponse de mon patron pour mon congé pour ma formation:-/ Il est pas pressé l'monsieur........ Plus tôt j'aurais sa réponse, plus tôt je pourrais expédier mon dossier et plus vite il passera en commission et evidement plus vite j'aurais ma réponse:fou:

Val, c'est cool pour ton congé parental:d:d:d Mais pourquoi le demander "que" maintenant? Dis donc il rentre tard du boulot M. Monster:o

Les autres ben pas grand chose, viendez nous faire un coucou:d:d:d

Bisous les gonzs

Commentaire

• Salut

pffiioouu!!! quelle nuit!! je me suis crue 3 mois en arrière, quand nuno commençait ses nuits à 4h du matin comme il a de l'ecxéma, je l'ai emmené voir un type qui le soigne et il m'a expliqué que ça le ferait dormir, mais que parfois ça pouvait faire effet inverse : résultat il ne se gratte plus, mais il n'a pas voulu dormir avant 3h30 et encore, depuis il s'est réveillé toutes les heures!
            Et comme monsieur sa lève a 4h30 pour aller au taf, j'avais d'un coté un crapaud qui braillait, d'un autre monsieur qui me disait de ne pas me plaindre nan mais j'vous jure, j'en ai pleuré, car en ce moment, je suis naze de chez naze (je sais pas pourquoi) et j'ai un p...ain de mal de dos.

Enfin, la il dort, j'en profite un peu, le seul truc que j'ai trouvé pour l'endormir, c'est le garder très fort contre moi, l'empécher de gigoter.

Sinon, à part ça, je suis contente, on a réservé des billets pour monter dans le nord voir ma grand-mère en mai, le seul hic : c'est que zhomm n'a pas sa carte d'identité à jour, et je pensais qu'on pouvait passer avec le permis de conduire pour aller en belgique, mais apparemment ça a changé. alors je vous dis pas le bordel pour avoir l'aéroport au téléphone pour se renseigner.

Je vous tiendrai au courant

bisous les filles

Commentaire

• Salut les gonzs
              Bah

il fallait que j'arrive à cumuler les 8trimestres...

bref , c'est un peu compliqué

ouais sauf que m.monster a glandé chez ses parents de 21h à 23h !!! pf ces mecs mdr !

il voulait sa moman

Commentaire

• Bah
                Petit bébé à sa moman:d:d:d

Ha les hommes:fou:
                Ouais ça m'a l'aire compliqué ton histoire de congé parental:fou: et tu voulais que je te donne une réponse:fou:

Commentaire

• Salut
                  Ouf!!!

je viens d'avoir la mairie au tél, et les cartes d'identité mettent 1 mois à se faire maintenant, donc on sera dans les temps pour le mois de mai

Bon je file sous la douche

Commentaire

• Petit bébé à sa moman:d:d:d
                    Bah quoi

t'as pas réponse à tout :fou:

pfffff suis décue!

Commentaire

• Hello
                      Coucou!

on est mollasses aujourd'hui!!

j'ai mis un post sur le général!!
                      donc j'attends des news de mon pote!

Commentaire

• Hello

les gonz, et voila ce soir c'est les vacances, ouf enfin, mais je suis deg, il a afait beau tte la semaine et il annonce du mauvais temps pour la semaine prochaine.... pas de bol quoi

Commentaire

• C'est le desert !

j'suis pas trop passée , trop prise à aider ma cop's à trouver une soluce!!!

j'en ai mmmmaaaaaarreee!

Commentaire

• C'est le desert !
                            Et ca donne quoi

.....

Commentaire

• Et ca donne quoi
                              Rien

pas de nouvelles...
                              les flics ne savent pas s'il va aller directe en prison... mais ils le pensent :fou:

le tribunal n'a pas le résultat de l'audience...

la daube quoi :fou:

et moi j'dois annoncer ca à sa mère tout à l'heure !!! super !

Commentaire

• Rien
                                Mouais

je sais ce que tu dois vivre et l'angoisse qui te tient, allez courage

Commentaire

• Bonsoir mesdames:d
                                  Rhooo

ton zhome fait du foot

Commentaire

• Pour moi ce sera
                                    Je suis désolée

pour toi : fou:

Commentaire

• Et bien dis moi
                                      Je dit ca

parce que je déteste le foot, j'ai du bol mon mari ne regarde que les matchs au moment de la coupe du monde et l'euro.... en même temps ca conserve pas mal de faire su sport tu as raisons... vasi p'te dire à mon zhom de s'y mettre, parce que la plaquette de chocolat fond a vue d'oeil :fou:

Commentaire

• Bonsoir mesdames:d
                                        Au choix et déjà pret

tarte poireaux/oignons/lardons chèvre avec salade

ou roti de boef aux oignons et ratte(pdt) rissolées

desert iles flottantes maison

quand je stresse , je fais à manger

do : il est sorti , 2 ans de mise à l'éperuve , 2 mois de sursis et obligation de soisn sinon ==&gt; prison...

Commentaire

• Je dit ca
                                          Et ben tu t'entendrais pas avec mon homme :fou:

il adoooorrre le foot, heureusement il ne me fait subir que les matchs de marseille!!!
                                          après, il regarde l'équipe tv, l'équipe . fr, maxifoot . com...
                                          Et il fait du sport aussi... du rugby :fou:

Commentaire

• Et ben tu t'entendrais pas avec mon homme :fou:
                                            Faut que je pousse

le mien sinon dans 10 ans j t explique pas le travail... :fou:

Commentaire

• Au choix et déjà pret
                                              Pour moi ce sera

tarte poireaux/oignons/lardons chèvre avec salade

Je suis désolée pour ton ami, j'espère qu'il va se prendre en main et remonter la pente... Cela risque d'être un long passage difficile pour tout le monde, il faut tenir le coup :amour: :amour:
                                              :amour: :amour:

Commentaire

• Et ben tu t'entendrais pas avec mon homme :fou:
                                                Perso

je préfère le rudby,
                                                Ba y doit etre drolement barraque ton zhome

Commentaire

• Pour moi ce sera
                                                  Oh oui tes petits smileys m'éxcitent

...mdr

oui , moi suis contente, il a reconnu avoirun gros souci d'alcoolisme

c'est déjà ca !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032012-05

publicité

Chargement...
                                                  X