publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cour de danse particulier pour apprendre a danser en soirée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cour de danse particulier pour apprendre a danser en soirée

Vous n'avez pas le sens du rythme? Vous n'êtes pas suffisamment à l'aise pour vous lancer sur la piste de danse en soirée ou en discothèque, ou même pour prendre des cours de danse collectifs?
    Je donne des cours de danse a domicile .
    Ma méthode consiste a travailler l'écoute et le sens du rythme, les mouvements de base pour apprendre a danser sur n'importe quelle musique, et surtout la confiance en soi. Ensuite nous approfondirons ensemble les mouvements et les styles que vous préférez. J'essaie de tendre à adapter le cours à votre façon d'apprendre et de vous exprimer.
    Ces cours particuliers visent à vous aider a danser en public dans les soirées et les fêtes, mais aussi a vous initier si vous voulez commencer des cours collectifs (dancehall, reaggaeton, danse orientale, travail de rythme sur hip hop, salsa, ...).
    Je donne des cours individuels, mais j'accepte également les groupes de deux ou 3.
    N'hésitez pas a me contacter pour prendre des cours ou pour d'autres renseignements.

Tarifs:
    20 euros le cours individuel de 1h30
    30 euros le cours en groupe de 2 de 1h30
    40 euros le cours en groupe de 3 de 1h30

• Cours de chacha

J'aimerais vraiment prendre des cours de chacha mais je cherche les bonnes adresses si vous avez des conseils ? De même quel genre de chaussures devrais je utiliser ? Dois je acheter une robe speciale ? D'avance merci ! :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-02

publicité

Chargement...
    X