publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fitness et début de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fitness et début de grossesse?

est ce compatible?

• Le fitness exactement?

c'est plutot des mouvements rapides sur une musique entrainante?
    dans ce cas non je le deconseillerais surtout en début de grossesse y'a bien assez de risque de fc comme ça! les sports conseillés sont la natation, et la marche!

Commentaire

• Le fitness exactement?
      Ok

merci, pour l'info

Commentaire

• Moi je continue à y aller

... mais je ne fais pas tous les exercices qui impliquent des sauts, les abdos...

Le secret c'est de s'écouter et d'y aller calmement!

En revanche j'ai arrêté le step, remplacé par la natation.

J'avais demandé plusieurs avis et finalement la solution que j'ai retenue me convient nickel!

Commentaire

• Conseil gygy

mon gyneco m'a dit que ça ne servait à rien d'arreter le fitness pour eviter la foasse couche.
          s'il doit y avoir une fausse couche precoce, elle se fera . alors mieux vaut tot que plus tard.

elle m'a donc conseillé de continuer et d'arreter quand ma grossesse sera cofirmée par un examen medical?

c4j18

Commentaire

• Mon doc à moi

m a conseillé tout les sports SAUF l équitation et les sports à risque de chute (parachute, elastique lol....)

en tous cas pour le premier trimestre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X