publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pub fitness c'est du n importe quoi: coup de gueule !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pub fitness c'est du n importe quoi: coup de gueule !!!

Ils font passer la minceur comme si c'etait obligé, comme si on devait forcément etre mince et le rester...J'adresse un message aux femmes qui ne font pas 50 kilos : vous etes normales, il ne faut pas croire que la normalité c' est d etre mince pas du tout vous etes comme vous etes. Si seulement on pouvait banir cette image de maigreur de minceur, ils nous font chié avec ca ! il devrait passer plus de gens normaux à la télé, y en a vraiment mar sérieux...

• Je suis d'accord avec toi capresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour cela que je mange des spécialK, c'est beaucoup meilleur!!!!

lol

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi capresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Hahaha

trop forte ta réponse champagnefraise!
      capresse77, je suis d'accord avec toi mais malheureusement c'est comme ... est dans les moeurs et on peut rien y changer, ça changera peut-être d'ici un ou 2 siècle mais ça ne se fait pas comme ça... Mais oui, y'en a marre! Après on se demande pourquoi ya tant d'anorexiques ou de boulimique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X