publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! fitness --> ensemble aerobic/gymnastique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! fitness --> ensemble aerobic/gymnastique

Bonsoir à toutes!
    Après avoir abusé du grignotage et de diverses cochoneries, me voila avec 3/4kilos en trop, et l'été arrivant toujours trop vite pour que je n'ai le temps de me motiver cette année je m'y prend tot!

J'ai donc à ma disposition un stepper, des haltères de 2kg et un ensemble "aerobic/gymnastique".

C'est au sujet de ce dernier que je vous demande de l'aide!

Je ne suis pas sportive à la base, j'ai acheté cet ensemble en pensant qu'il serait muni d'une explication mais en fait non! Donc je suis bien embêtée!!!

Cet ensemble est composé d'un ballon gymnastique de 65cm de diamètre, d'une pompe à pied pour le gonfler et de 3 bandes latex.

Si vous pouviez m'indiquer quels exercices faire avec ceci ce serait vraiment sympa!

Je vous dis merci d'avance et bonne soirée!

YneSsSs.

• Bonne décision

Vous avez tous pour passer à l'action ;
    fixer l'heure ou vous pouvez faire vos exercices ;
    menez toi de CD de seances d'aerobic et de gym et d'un lecteur DVD ;
    et à toi de jouer au minimum 45 min.
    c'est tous just ce que je fais ces derniers jours.
    bon courage bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
    X