publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Step, aérobic à rombas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Step, aérobic à rombas

Bonjour, y'en aurait-il parmi vous qui pratiquerait le step et l'aérobic sur Rombas avec comme prof Danielle et Virginie ?
    Apparemment ce serait dans un gymnase du lycée Julie Daubié mais je ne connais pas les horaires et les jours.
    Il faut absolument que je me remette au sport, aidez-moi !!!
    Meci d'avance.
    Seve

• Salut les filles

ma mère y allait y'a quelques années c'était dans le gymnase dans la cour du batiment 6 et 3.
    J'avais été avec 2/3 fois. Ma mère connait une des profs c'était une voisine très sympa.
    J'aimerais savoir aussi les horaires tiens ! Pis si jamais ça vous dis d'y aller ensemble ^^ hein Chloe me suis toujours pas inscrite sur Hagondange lol ^^
    Pis on a à peu près lmême âge donc ça pourrais le faire ... plutôt que d'y aller seule.
    Fin comme vous voulez ...
    Tenez moi au courant.

Commentaire

• De la part d'une de mes copines...

"Moi je vais au cours d'Isabelle le lundi 20h15-21h45 (aérobic-habdo/fessier-relaxation) et le jeudi même heure (step-habdo/fessier-relaxation). Tarif 115 /an (moins pour inscription en cours d'année). La prof est super sympa et dynamique et il y a une bonne ambiance. Pour y aller il faut entrer dans le stade et c'est le dernier bâtiment à droite. Il est vrai qu'il y a d'autres cours mais je ne les connais pas."

Commentaire

• Salut les filles
        Merci

Merci pour toutes vos réponses
        J'ai enfin trouvé le club !!!! Il était temps !!! lol C'est donc gym plus.
        Il y a des cours tous les jours de la semaine et l'ambiance m'a l'air bien sympa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X