publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre et fermeté avez-vous une solution ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre et fermeté avez-vous une solution ?

Bonsoir,

J'ai bientôt 42 ans et j'ai eu trois enfants, la petite dernière vient d'avoir 4 ans. Mes grossesses se sont pas bien déroulées j'ai dû rester couchée du début à la fin. Bref, j'ai jamais fait de régime c'est une chance et après mes accouchements au bout de trois mois à peine je remettais mes fringues.

Aujourd'hui malgré que je ne sois pas en surpoids mon ventre c'est distendu surtout avec la dernière grossesse tardive. Résultat des courses, j'ai des bourlets et c'est franchement affreux.

Je pratique deux fois par semaine une activité physique, aérobic et aqua gym, je bouge beaucoup, mais rien y change alors que faire, avez-vous un remède efficace contre ce problème.

Bonne soirée et merci d'avance.

Fanfan

• Saluuut aimetoi

voila d' apres ce que j' ai lu, lorsque l' on prend du ventre c' est souvent lié à un probleme de digestion, moi j' ai fait un truc tres simple, que tu trouveras pt etre ridicule mais je garantie que ca à marché, j' ai retrouvé un ventre plat, j' n' avais jamais mal au ventre et des le lendemain matin je me sentais super legere, pour cela donc, je mangeais une pomme verte apres chaque repas et je le fait toujours lorsque les repas sont trop lourds, verte ? oui car elles sont tres acides . Attention il ne s' agit pas de croqué dedans une fois puis on verra le resultat pas du tout , meme si c parfois trop acide et que ca crispe la langue il faut la mangé entierement .

Pour a fermeté, quelques abdos le soir ou le matin . Je fais 10 series de chaque mouvement( comme ca ca va tres vites et ca fait pas trop mal, au bout d' un moment tu ne sens plus rien et surtout on voit tes plaques ) Mais faut pas se décourager !!! si tu commence dis toi , allé ! je le fait durant une semaine ! et c' est partie ! apres au bout d' une semaine tu seras convaincue que tu es capable de tenir une semaine et que tu te sentira mieux dans ton mode de vie, alors tu continueras une autres semaines , puis tu ne t' arretera plus .

les mouvements, ils faut les connaitre !!! car souvent on a tendances à faire le mouvement classique que tout le monde connais mais non seulement il est difficile mais en plus il est dure et puis honnetement meme au bout de je ne sais combien de series par jour je n' en voyais aucun resultats, pour finir il est mauvais pour le dos . le mieux sont des petits mouvement rythmé puis apres chaque serie de 10 tu te relache completement puis TU REPRENDS ! lol et ouai parce que c' est pas fini !!! mais tu es motivée et rien ne t' arrete ! une fois que tu as commencé tu te dis autant allé jusqu' au bout !!!

pour plus de renseigements tu peux m' envoyé un mp

bises et bon courage

Commentaire

• Saluuut aimetoi
      Dsl fanfan

j' ai oublié chaque repas .... le soir
      bises

Commentaire

• Dsl fanfan
        :amour: merci c'est super sympa

Bonsoir,

Je te remercice pour tes petits trucs qui m'ont l'air pas mal du tout et tout à fait faisable. Je vais donc aller demain chez le marchand acheter trois tonnes de pommes vertes je crois que se sont les grafensteins et commencer mes séries d'abdos.

Bisous et à dans un mois pour voir si mon bidochon aura désempli un peu.

Fanfan

Commentaire

• Coaching sportif à domicile

La solution est peut-être de prendre un coach sportif qui vous fera des séances personnalisées en fonction de vos attentes, de vos besoins et de vos capacités.
          Nos coachs diplômés se déplacent 7j/7 de 6h à 22h à votre domicile ou sur votre lieu de travail avec tout le matériel nécessaire à la séance.
          Vous pouvez nous contacter au 0669099116 ou sur notre site:
          www.abc-coachs-sportifs.com
          Sportivement,
          abc coachs sportifs

Commentaire

• Humm hummm....

Hello,
            un ventre extra plat...c'est le rêve de toutes les femmes...avec beaucoup de volonté c'est difficile d'évacuer ces vilains bourlets...il faut consulté un chirurgien plasticien pour une liposuccion du ventre....à partir de 3 enfants cette intervention peut être prise en charge par la sécurité sociale..autrement le sport en pratiquant les abdos ....bon courage...caiooo ciaoooo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-05

publicité

Chargement...
            X