publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent recherche coach power plate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent recherche coach power plate

Je suis gérante du centre Power Plate de Saint Cloud et nous recherchons activement pour le début du mois de janvier 2008, une jeune femme au profil sportif et désireuse de vouloir devenir coach Power Plate.
    En effet, la structure est encdré par un kinésithérapeute qui assurera votre formation en interne.
    Alors si l'univers du Bien Etre, de la tonification musculaire et de l'amincissement vous intéresse n'hésitez pas à nous transmettre votre CV avc Photo à l'adresse suivante : lespacepowerplate@hotmail.fr

• Candidature

Madame, Monsieur

Forte dune expérience significative en tant que responsable commerciale et de centre de profits, jai acquis de très bonnes connaissances de la vente, du management et de la gestion, aussi votre annonce à retenu toute mon attention.

Dynamique et animée dun goût prononcé pour les challenges, je cherche un poste plus proche de mes attirances personnelles afin de my investir totalement.

De profil autodidacte, ma motivation, ma persévérance et mon goût des défis, mont permis dévoluer et étendre mes compétences dans de nombreux domaines et réussir là ou on ne mattendait pas.

Ayant un sens aigu des relations humaines, jai su créer un environnement actif et enthousiaste au sein de mon équipe, me permettant détablir de réels contacts avec nos clients, les fidélisant à notre marque tout en augmentant mon chiffre daffaires.

Mon CV ci-joint vous exposera mes compétences techniques.

Aussi curieuse de connaître votre politique commerciale, vos attentes et le détail du poste, je vous pries dagréer Madame, Monsieur, lexpression de mes sincères
    salutations.

Emmanuelle Jouin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-03

publicité

Chargement...
    X