publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à acheter abonn club sport sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche à acheter abonn club sport sur lyon

bonjour,
    je souhaite acheter un abonnement à un club de sport, plutot lyon8 ou lyon3.. sur une durée variable de 6 mois à 1 an..(tous club, victor hugo, lady fitness, elixia..) merci
    alors à bientot peut etre

• Vens abonnement ladyfitness

Bonjour ,

Est ce que tu recherches toujours un abonnement dans un club de sport car moi je vends le miens j arrive peut etre un peu trop tard pour cause de départ a l'étranger .Mon abonnement est a tarif etudiant pour 49euros /mois je suis au Ladyfitness de Part Dieu juste en face des Halles .Les frais d 'inscription sont gratuits .Si tu as une amie qui est interessée par cette offre tiens moi au courant je te laisse mon adresse email : Mllefiona@hotmail.fr
    ps: L 'abonnement a été souscris le 7/10/2009 et est valable jusqu'au 7/10/2010

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-10

publicité

Chargement...
    X