publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche coach sportif sur marseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche coach sportif sur marseille

Bonjour,

Auriez vous un coach sportif sur Marseille à me conseiller qui donne des cours autre qu'a domicile (impossible pour moi)
    Merci pour vos réponse

• Coach

Bonjour,
    Sur Marseille, 24h sur 24h
    Coaching sportif et accompagnement alimentaire.
    Faire du sport par les arts martiaux et des méthodes douces adaptées à chacun de 18 à 80 ans.
    Mais aussi des initiations et définitions d'objectifs dans les sports d'endurances, cyclisme, jogging, natation, ski de fond...
    Coaching en plein air ou en salle.
    Sportivement
    ALBERTO STEPHANE
    Coach 2 you
    06 50 08 20 37

Commentaire

• Ton coach

bonjour.
      Pour ma part mon coach s'appelle Thierry.
      sympas et disponnible;
      à domicile ou en club.
      à voir avec lui.
      d'autres possibilités de soin: modelage cure LPG....
      balneo au club.
      Bref de multiples possibilités.
      en phase de négo
      à toi de jouer...
      a

www.coach-live.fr
      tel 06 61 29 93 66

Commentaire

• Bonjour

Je pense que vu la date à la quelle vous avez posté votre message, vous avez surement depuis trouvé un coach qui vous convienne.
        Toutefois si vous avez besoin je vous laisse l'adresse mail de mon époux, il est coach sportif diplômé, il s'est s'adapter à tout, ça ne vous cote rien de prendre un premier contacte et des renseignements....
        Cordialement
        DEMT13

dardevilone@hotmail.fr
        ps: son site web est en cours....

Commentaire

• Re: Cherche coach sportif sur marseille

Bonjour,
          Etudiant à la faculté de médecine de la Timone, je propose mes services comme coach sportif à domicile ou en exterieur.
          Moniteur de gymnastique de formation, j'ai de l'expérience dans le coaching.
          Première séance gratuite, sans aucun engagement.
          Contactez moi : celestin.ravella@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X