publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la gymnastique volontaire à toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la gymnastique volontaire à toulouse

L'association de gym volontaire CORALI, vient de créer son site, vous pouvez le consulter
    http://gvcorali.eg2.fr
    Vous aurez tous les renseignements necessaires pour venir avec nous
    A bientôt

• Corali et son nouveau site

Bonjour Corali
    Je trouve ton site intéressant : il m'a donné plain d'infos ; je vais me décider à faire de la gym

Commentaire

Step

Je voudrais faire du step : peux-tu me le proposer ? où, quand, combien ?

Commentaire

• Step
        Le step

Le mardi soir , de 18h45à 19h45, en décembre, salle Achiary, 140 par an (90 si tu as moins de 25 ans)
        Appelles moi au 0675853360, je t'expliquerai
        Ou tu regarde le site de l'association: http://gvcorali.eg2.fr/

Commentaire

Changement d'adresse

Chère Barbara,
          je tiens à t'informer que nous avons du changer l'adresse de notre site, c'est maintenant: www.gv-corali.fr

Commentaire

• Le step
            L'adresse du site a changé...............

C'est maintenant :www.gv-corali.

Commentaire

• L'adresse du site a changé...............
              Coucou au gymnaste

C'est bien de faire du sport mais vous devez garder une énergie et pour diminuer les courbatures et vous aider à perdre du poids ou contrairement pour vous aider à prendre de la masse musculaire je suis dispo auprès de vous alors faites moi signe
              Cadoagre@hotmail.fr pour msn
              karine72160 pour skype
              tél 06.27.50.71.80
              Au plaisir de vous lire et de vous aider

Commentaire

• Coucou au gymnaste
                Faut pas confondre

Bonjour, Karine,
                La gymnastique volontaire ne se vante pas de faire perdre du poids, (seuls les régimes y parviennent), mais pour un bon équilibre, une santé conservée à tout age, tu sais qu'il vaut mieux bouger, et quelle façon plus agréable de le faire qu'avec un groupe chaleureux et sympathique? Avec une bonne hygiene de vie, le moral entre pour beaucoup dans la perte de poids douce et continue, le tonus des muscles est réveillé, il n'est pas necessaire de resssembler à Schwartzy pour tenir la forme.. Et tout cela à peu de frais : la cotisation annuelle Corali n'est que de 140 euros, et donne droit jusqu'à 16 heures de cours par semaine ! ! !
                Peux tu faire mieux ?
                Bisou quand même !
                Je rappelle en passant que l'adresse de notre site a changé, c'est maintenant:
                www.gv-corali.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X